Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 29/11/2008, à 13:47

helios91940

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Y a t-il des gens du 91 qui pourraient m'emmener s'il vous plait? big_smile
Ca fait un peu long en transports sad


There is no system but GNU, and Linux is one of its kernels.

Adhérez à l'APRIL!
http://www.april.org/adherer

Hors ligne

#77 Le 30/11/2008, à 10:12

ZZzzZzzz

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

c'est re party  de 11heures a 18 heures smile


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#78 Le 30/11/2008, à 18:28

inconnu

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

ZZZ j'y suis actuellement toi aussi? tu est ou big_smile

#79 Le 30/11/2008, à 19:21

tolemys

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Bon y'a plus qu'à attendre la Jaunty Party maintenant big_smile


BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

Hors ligne

#80 Le 30/11/2008, à 21:41

marteo -mpl-

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

c'était bien cool, j'ai vraiment aimé les mecs de mozilla ils se prennent pas pour des dieux et ils étaient intéressants. j'ai rien gagné à la tombola  :-(

#81 Le 30/11/2008, à 21:50

inconnu

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Ces dommage qu'on se soit pas croisé par l'intermediaire du forum pour discuter un peu IRL big_smile

#82 Le 30/11/2008, à 23:23

rezzakilla

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

marteo -mpl- a écrit :

c'était bien cool, j'ai vraiment aimé les mecs de mozilla ils se prennent pas pour des dieux et ils étaient intéressants. j'ai rien gagné à la tombola  :-(

euh, on le trouve où le tirage de la tombola ? J'ai du partir plus tôt.

Hors ligne

#83 Le 01/12/2008, à 11:38

Hastings

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

A priori là : http://www.ubuntu-party.org/tombola/

L'affichage des résultats est prévu pour le 3 (cf article 5). wink

Dernière modification par Hastings (Le 01/12/2008, à 11:38)

Hors ligne

#84 Le 01/12/2008, à 15:04

Narugawa

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

C'etait terrible !!! wink

Vivement la prochaine !!! smile

Hors ligne

#85 Le 01/12/2008, à 16:10

olive

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Plus de 4000 visiteurs sur les deux jours.
Si vous avez des photos, faites les nous parvenir rapidement !

http://www.ubuntu-party.org/retombees.php


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#86 Le 02/12/2008, à 14:08

Keronn

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Juste pour être sûr, les vidéos des conférences seront bien disponibles bientôt en téléchargement ?

Hors ligne

#87 Le 02/12/2008, à 14:22

olive

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

@Keronn : Pas toutes, car nous avons eu un soucis technique le samedi matin. Mais les autres seront bientot disponibles sur ubuntu-party.org


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#88 Le 02/12/2008, à 17:08

Keronn

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Nickel, merci.

Hors ligne

#89 Le 03/12/2008, à 12:10

sabribri29

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Bonjour !!
Je voulais reagir sur le salon de la honte ubuntu !!

J'ai ete incroyablement decue. moi qui suis une fan de ubuntu je m'attendais a un acceuil agreable, des gens sympa qui representent la communauté !! On a eu des jeunes snobs, malpoli et pas du tout souriant, radin et limite business man (je te donne pas mes autocollants gratuits meme si j'en ai quinze plaquettes !!) Je n'ai pas du tout apprécié.

Finalement c'etait surtout un salon de decouverte sur ubuntu, et moi qui connaissai deja, je n'y ai pas trouvé mon compte, et en fin de compte je suis repartie sans rien, car non il les a pas laché les autocollants !!

Decevant, pas representatif de la communauté linuxienne.

Enfin, je voudrai quand meme saluer les membres de l'APRIL, car eux ont ete gentils, ont repondu aimablement et avec interet à mes questions, et ont su relever un peu le niveau de ces petits bourgeois snobs !!

#90 Le 03/12/2008, à 12:16

®om

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

En fait tu as été vexée de ne pas avoir eu d'autocollants alors que t'étais venue pour ça?

(pourtant ils en donnaient des autocollants, non?)

Hors ligne

#91 Le 03/12/2008, à 12:47

ZZzzZzzz

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

salut

sabribri29 a écrit :

Bonjour !!
Je voulais reagir sur le salon de la honte ubuntu !!

On a eu des jeunes snobs, malpoli et pas du tout souriant, radin et limite business man

des jeunes snobs ? sad
on fait avec ce qu'on a comme volontaires
nous avont cherche des jeunes pas snobs et souriants comme toi, mais visiblement pour aider ils sont introuvables.

limite business man ? roll
la je te donne raison .
ceci dit, quand ont fait presser des CD's ou imprimer des autocolants, et que c'est un menbre que avance l'argent il fault penser a le renbourse.
se tu te propose a nous payer les cd's pour la prochaine installe party on les donneras.
un peut moin de 3000E sufiront, merci d'avance


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#92 Le 03/12/2008, à 13:40

K20

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

J'ai aidé des personnes à dépanner leur PC sous Ubuntu et j'ai fait des install et les gens sont tous partis avec le sourire en me disent plus d'une fois merci neutral

Et j'ai vraiment eu l'impression que c'était le cas dans toute la salle d'install où j'étais : bonne humeur avec des gens passionnés venus pour aider ...

Tu es surement tombé sur le mauvais, ça arrive ...


Président de l'association PC-Shows : tout sur le tuning PC
Smiliesworld : base de smileys en tout genre !
Dictionnaire des expressions personnelles
Ubuntu 8.10 sur fixe et portable - Ubuntu EEE sur Eee PC 901

Hors ligne

#93 Le 03/12/2008, à 14:56

philippe94

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Pour ma part, comme je travaillais entre temps je suis donc venu passer 1h et je voulais me faire régler un prob de son , j'étais sur la 8.10 , son a disparu et je suis repassé sur la 8.04.Au début je suis tombé --il m'a quand même pris 30mn pour rien---sur un monsieur + âgé que moi, et j'ai tout de suite compris qu'il ne pourrait pas résoudre mon prob, voyant le temps passé ,je lui ai demandé s'il savait ce qu'il faisait, bref toujours rien réparé et beaucoup de temps de perdu, je suis donc allé dans une autre sallé et là je suis tombé sur un jeune qui me l' a réparé tout de suiste http://doc.ubuntu-fr.org/audio_intel_hda. Comme dit K20, j'étais tombé sur un "mauvais", je l'ai bien sur REMERCIÉ pour son aide. Pour l'instant je reste sur la 8.04 car j'ai peur d'avoir de nouveau des prob.Maintenant le son est OK même pour l'extèrieur. Merci pour l'aide de la part de ce jeune.;)

ps: à l'origine j'avais le son que pour le casque.


Ubuntu 15.04   64 bits

Hors ligne

#94 Le 03/12/2008, à 16:49

olive

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

@sabribri29 : Nous avions moins de 100 stickers pour plus de 4000 visiteurs, tu comprendras qu'il n'est techniquement pas possible d'en donner à tout-va. Ensuite, les organisateurs et "aideurs", tous bénévoles, n'étaient pas plus nombreux que les stickers. Tu imagineras aisément que deux fois 10h de travail non-stop avec le sourire, ce n'est pas si évident.

Sinon, pour les gens moins tristes voici une bonne nouvelle : L'événement fait parler de lui et des logiciels libres dans la presse !
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gvFsZoOnEGaNXFcXhIqps6TyZHuA
et http://www.ubuntu-party.org/retombees.php


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#95 Le 03/12/2008, à 21:39

tolemys

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Heu il est possible d'avoir les affiches sur les logiciels libres affichés sur les murs à la Ubuntu Party ?

Merci big_smile


BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

Hors ligne

#96 Le 04/12/2008, à 01:53

olive

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

@tolemys : http://www.expolibre.org/


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#97 Le 04/12/2008, à 09:22

rezzakilla

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Hastings a écrit :

A priori là : http://www.ubuntu-party.org/tombola/

L'affichage des résultats est prévu pour le 3 (cf article 5). wink

Je savais bien qu'un truc clochait pour la tombola smile

Mais je félicite l'honnêteté de la team et la reconduite du tirage au sort.
Je vais de ce pas remplir le nouveau formulaire.
.

Dernière modification par rezzakilla (Le 04/12/2008, à 09:26)

Hors ligne

#98 Le 04/12/2008, à 12:16

Hastings

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

Arf, tant pis pour l'inspiron. neutral

Je crois que je vais transformer ma participation à la tombola en don pour la communauté... wink

Hors ligne

#99 Le 04/12/2008, à 12:22

charleston

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

idem pour moi j'ai pas gagné l'inspirion je rejouerai la prochaine et je transforme mon ticket en don pour ubuntu-fr car remplir un formulaire pour 6€ il faut être vraiment radin tongue

je remercie encore tout les bénévoles et les conférenciers trés passionant pour l'organisation de la party.
le prochaine je viens pour donner un coup de main promis je laisserai les conférence aux autres cool

@+


je suis à la recherche de cdd ou dvd des versions d'ubuntu/kubuntu précédente pour me faire une petite collection. contacter moi par mail je vous envoie une envelloppe timbrée pour les frais de transport.
merci encore

Hors ligne

#100 Le 04/12/2008, à 14:55

Hastings

Re : Ubuntu party de Paris les 29 et 30 novembre 2008 : encore plus grand !

(Ceci dit on sait pas l'inspiron a été remporté wink )

Hors ligne