Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2006, à 15:41

darkangel6669

[resolu]Probleme avec gdesklets

Salut a tous,
voila mon probleme :
J'ai installé sans problème OSXCornerXMMS 0.1.2 mais lorsque qu'il se lance :
No Control could be found for interface IKXmms2:701uz5p7uot652wbszeprbeev-2
/home/aurelien/.gdesklets/Displays/OSXCornerXMMS-0.1.2/osxcornerxmms-bottomright.display
This means that a functionality won't be available during execution!

Details
/home/aurelien/.gdesklets/Displays/OSXCornerXMMS-0.1.2/osxcornerxmms-               
bottomright.display                                                                 
>   1 xmms = get_control('IKXmms2:701uz5p7uot652wbszeprbeev-2')

Je ferme cette fenetre et :

Runtime Error
/home/aurelien/.gdesklets/Displays/OSXCornerXMMS-0.1.2/osxcornerxmms-bottomright.display



An error occured while executing a desklet.

Details
name 'xmms' is not defined                                                           
/home/aurelien/.gdesklets/Displays/OSXCornerXMMS-0.1.2/osxcornerxmms-               
bottomright.display                                                                 
  209 add_timer(350, textanim)                                                       
  210                                                                               
  211                                                                               
  212                                                                               
  213                                                                               
> 214 if xmms.running:                                                               
  215   running_handler(True)                                                       
  216 else:                                                                         
  217   running_handler(False)                                                       
  218                                                                               
  219                                                                               
  220 ticks = 0     

Je ferme cette fenetre et re message d'erreur :
Runtime Error
/home/aurelien/.gdesklets/Displays/OSXCornerXMMS-0.1.2/osxcornerxmms-bottomright.display



An error occured while executing a desklet.

Detail
global name 'xmms' is not defined                                                   
/home/aurelien/.gdesklets/Displays/OSXCornerXMMS-0.1.2/osxcornerxmms-               
bottomright.display                                                                 
    9 tfont = "San 21"                                                               
   10                                                                               
   11 def mycallback(key, value):                                                   
   12     if (key == "oc"):       Dsp.next.opacity = float(value/100);               
Dsp.paus.opacity = float(value/100); Dsp.play.opacity = float(value/100);           
Dsp.ejec.opacity = float(value/100); Dsp.stop.opacity = float(value/100);           
Dsp.prev.opacity = float(value/100); Dsp.next.uri = 'gfx/next0.png'; Dsp.paus.uri = 
'gfx/pause0.png'; Dsp.play.uri =  'gfx/play0.png'; Dsp.ejec.uri =  'gfx/eject0.png';
Dsp.stop.uri =  'gfx/stop0.png'; Dsp.prev.uri =  'gfx/prev0.png'                     
   13     if (key == "isc"):      Dsp.next.on_enter = 'ico1.setscale =               
(float(isc/100+1), 0.1)'; Dsp.paus.on_enter = 'ico3.setscale = (float(isc/100+1),   
0.1)'; Dsp.play.on_enter = 'ico2.setscale = (float(isc/100+1), 0.1)';               
Dsp.ejec.on_enter = 'ico6.setscale = (float(isc/100+1), 0.1)'; Dsp.stop.on_enter =   
'ico4.setscale = (float(isc/100+1), 0.1)'; Dsp.prev.on_enter = 'ico5.setscale =     
(float(isc/100+1), 0.1)'                                                             
>  14     if (key == "mainoc"):   Dsp.main.opacity = float(value/100); Dsp.main.uri =
'gfx/body-br.png'; Dsp.quit.opacity = float(value/100);                             
running_handler(xmms.running); Dsp.pref.opacity = float(value/100); Dsp.pref.uri =   
'gfx/bar0.png'; Dsp.rand.opacity = float(value/100); israndom_handler(xm

Dernière modification par darkangel6669 (Le 05/02/2006, à 13:43)

Hors ligne

#2 Le 24/01/2006, à 10:55

Diagorn

Re : [resolu]Probleme avec gdesklets

J'ai exactement le même problème.
J'ai egalement ce problème d'autre gdesktlets sad

Hors ligne

#3 Le 26/01/2006, à 14:21

darkangel6669

Re : [resolu]Probleme avec gdesklets

Alors personne pour nous aider?
Moi aussi avec d'autres j'ai des problèmes! sad

Hors ligne

#4 Le 29/01/2006, à 11:47

darkangel6669

Re : [resolu]Probleme avec gdesklets

up

Hors ligne

#5 Le 04/02/2006, à 15:11

DwD

Re : [resolu]Probleme avec gdesklets

darkangel6669 a écrit :

up

install pyxmms

#6 Le 04/02/2006, à 15:14

DwD

Re : [resolu]Probleme avec gdesklets

apt-get install python-xmms

#7 Le 05/02/2006, à 13:43

darkangel6669

Re : [resolu]Probleme avec gdesklets

OK merci DwD sa marche!!! big_smile

Hors ligne