Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/10/2008, à 09:45

Kurokame

Re : L'Europe signe "l'arrêt de mort de la riposte graduée"

La démocratie façon nouveau "nouvel ordre mondial" chez les bisounours : votez votez ! Je veux vous asservir et si je ne peux pas je passerai en force ou bien je vous referai voter jusqu'à temps que le résultat me plaise.

Au moins cette vision des choses est claire, j'apprends que le "droit de propriété des auteurs" (pour ne pas évoquer plutôt les revenus des droits voisins)  s'il me rentre dans la tronche, je perds ma langue et mes mains. J'ai le droit à un avocat ? Bah non, c'est hadopi, point de juge mon ami. Une justice assez barbare et bancale... il vaut mieux voler directement les CD chez les distributeurs, tu risques autant mais tu gardes ta connexion.

Dernière modification par Kurokame (Le 03/10/2008, à 09:54)

#27 Le 03/10/2008, à 09:53

Smon

Re : L'Europe signe "l'arrêt de mort de la riposte graduée"

Perso ça ne me choque pas cette "riposte graduée". Ce qui me choque c'est que ça soit administratif et pas judiciaire ... La je trouve ça grave.

Hors ligne

#28 Le 03/10/2008, à 14:27

billou

Re : L'Europe signe "l'arrêt de mort de la riposte graduée"

Politiciens pourris de la tête aux orteils, et de l'Os à la moëlle... hmm

Merde, je vais être fiché pour ces propos ! roll

Hors ligne

#29 Le 07/10/2008, à 21:03

ares

Re : L'Europe signe "l'arrêt de mort de la riposte graduée"

Riposte graduée : Sarkozy en appelle, en vain, à José Manuel Barroso
Edition du 06/10/2008 - par Vincent Delfau

(...)
Guy Bono : « La Commission européenne n'est pas le petit chien de Sarkozy ! Si Sarkozy a ses habitudes de monarque en France, l'Europe n'est pas son royaume ! »
Source : LMI

Décidément Sarko ce fait refoulé ou hué de partout. En pleine crise financière ou les banques font payer leur turpitudes à l'Etat... Sarko défend ses "copains"... Il est évident que pour les contribuables que nous sommes l'achat de CD "Universal Music" est essentiel avant d'aller ensuite à la banque, la seule qui n'est pas été victime des subprimes : la banque alimentaire sad

<pub>Sarkozy fossoyeur de démocratie</pub>

Hors ligne