Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2008, à 03:17

Shanodyn

korganizer et les vacances

Bonjour !

Voila, un problème tout bête : je voudrais que korganizer prenne en compte mes périodes de vacances. Je n'ai pas trouvé de moyen de gérer ça en mode graphique. La seule chose qu'il me propose c'est d'utiliser les périodes de vacances d'une zone géographique.

La France a beau être dans la liste, il ne change rien à son affichage quand je lui dis d'utiliser ces données la (donc, il doit pas les avoir et je vois pas trop où les chercher). Par contre, il a les données du Royaume Uni (qui bien sur n'ont rien à avoir avec les notres).

J'imagine qu'il y a moyen de créer un fichier qui s'appellerait Moi, de mettre mes dates dedans et de chosir le fichier Moi dans la zone géographique.

Il doit bien avoir un fichier de conf pour ça quelque part mais, rien dans le /usr/share/apps ni dans le ~/.kde/share/apps. Mes connaissances de l'arborescence se limitant à ça et mes notions d'éditions d'un fichier de conf n'étant pas beaucoup plus avancées, j'apprécierais un peu d'aide.

Donc, où est ce satané fichier de vacances localisées géographiquement ? Et est-ce que je peux l'éditer de façon simple (je peux éditer un fichier texte avec kate ou en console (comme les autres fichiers de conf du système) mais pas coder trois pages en c++) pour qu'il prenne en compte mes données ?

D'avance merci. smile

Hors ligne

#2 Le 28/09/2008, à 04:11

Shanodyn

Re : korganizer et les vacances

juste un petit up...

Hors ligne