Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2008, à 18:01

Lycomane

problème avec home bank

Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec le logiciel home bank.
Lorsque je souhaite enregistrer un virement en crédit (ma paie), le logiciel me met deux lignes (crédit et débit, pour le même montant).
je sais pas trop si je me fais bien comprendre mais si quelqu'un voit ce que je veux dire et qu'il a une solution, je suis preneur... tongue

merci,
nico


"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

Hors ligne

#2 Le 15/10/2008, à 20:42

conantin

Re : problème avec home bank

Salut Lycomane,

Alors ça date un peu mais bon, au cas où, voilà comment je procède :

Tout simplement en utilisant pas Virement, mais Prélèvement, la fonction Virement, c'est quand tu fais passer des sous d'un de tes comptes vers un autre... Et comme son nom ne l'indique pas forcément, Prélèvement peut avoir un solde positif.
D'ailleurs si tu utilise la fonction import avec un fichier quicken, tu verras que ta paie apparaîtra comme un prélèvement, mais avec un solde positif.

Voilà, en espérant avoir été assez clair...

Dernière modification par conantin (Le 15/10/2008, à 20:44)

Hors ligne