Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2008, à 11:12

clement.analogue

[Résolu] Plusieurs pages par feuille.

Edit : Solution, c'est natif, il suffit d'aller dans "mise en page" puis "pages par côté"

Bonjour,

Je cherchais gestionnaire d'impression me permettant d'imprimer plusieurs pages par feuille et je me suis tourné vers gtklp qui a l'air d'être se qui me convient le mieux. Je n'ai eu aucun problème à l'installer mais je n'arrive pas à l'intégrer dans les applications. Dans la documentation il est dit qu'il faut "aller dans le menu : Fichier/Imprimer et sélectionner l'imprimante dénommée : default " dans le cas de firefox, or je n'ai pas d'imprimante nommée défaut. De même avec les autres applications où il est mentionné d'"aller dans le menu : Fichier/Imprimer... et choisir l'imprimante : Generic Postscript."
Il n'y a que pour OpenOffice.org que j'ai réussi comme indiquer dans le tutoriel.

Je suis sous Hardy 64 bits.

Merci pour votre aide.

Dernière modification par clement.analogue (Le 12/10/2008, à 01:33)


Site personnel
Association Ubuntu-Lyon : Organisation d'événements autour d'Ubuntu sur Lyon.
Venez discuter philosophie, exposez vos textes et réflexions, ...
Forum Analogue : Philosophie, sciences, art, actualité, etc.

Hors ligne

#2 Le 12/10/2008, à 01:27

valAa

Re : [Résolu] Plusieurs pages par feuille.

salut,

clement.analogue a écrit :

Up, Existe-il un autre moyen, pour par exemple imprimer 4 pages par feuille d'un pdf ? Sachant que j'utilise Evince.

bah il me semble que c'est natif neutral

chez moi dans la boîte de dialogue d'impression d'evince, onglet "Mise en page", modifier la valeur de "Pages par côté".

Pour le comportement que tu souhaites, la mettre à 4.

Hors ligne

#3 Le 12/10/2008, à 01:31

clement.analogue

Re : [Résolu] Plusieurs pages par feuille.

Je me sens assez bête ... Comment ai-je pu passé à côté de ça. Portant j'ai cherché un moment, il faut croire que j'ai mal regardé. Désolé du dérangement.


Site personnel
Association Ubuntu-Lyon : Organisation d'événements autour d'Ubuntu sur Lyon.
Venez discuter philosophie, exposez vos textes et réflexions, ...
Forum Analogue : Philosophie, sciences, art, actualité, etc.

Hors ligne

#4 Le 12/10/2008, à 01:37

valAa

Re : [Résolu] Plusieurs pages par feuille.

Pas de quoi, bonne continuation et à plus smile

Hors ligne