Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2006, à 11:56

Ancalagon

Installer Mozilla Mail sur ubuntu / Erreur avec Thunderbird

Messieurs le Geeks bien le bonjour.

2 questions m'interpellent :

- je n'arrive pas à trouver de dépot pour installer par apt-get/synaptic un mozilla mail sur ma ubuntu.

- Thunderbird me lache dès le démarrage avec un Segmentation Fault ... Yeepee ...

- J'ai installé mozilla complet pour linux à partir de frenchmozilla, il me transforme dans le mail tous les î ê et ö en ^i ^e et ¨o, ce qui est pas génial quand on tape un mail. Any idea de comment résorber ce problème ?

Je suis preneur d'une seule solution parmis les 3 problèmes. Je voudrais au moins pouvoir utiliser un courielleur qui marche ...

Dernière solution, j'ai téléchargé TB1.5, je vais tester tantôt si elle marche correctement.

#2 Le 22/01/2006, à 14:01

Ancalagon

Re : Installer Mozilla Mail sur ubuntu / Erreur avec Thunderbird

Bon, j'ai installé TB1.5, un p'tit chmod sur les répertoires de courriers qui étaient pas lisible, un p'tit rm sur les index de courrier, et les ê, ï et ô passent ...

Si vous avez tout de même une solution pour les problèmes restant, je suis preneur.

Notament, le spell-fr.xpi ne se laisse pas installer, donc correction orthographique uniquement en anglais US .... à moins qu'un sudo thunderbird ? .... humpf ... non pas mieux hmm