Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2008, à 17:27

kamilane

KDE4 : tableau de bord disparu ?

Bonjour,

Je suis sur Kubuntu 8.04 et j'ai voulu tester KDE4. (config double écran 1 CRT et 1 TFT)
Lorsque j'ai voulu paramétrex mes 2 écrans, le tableau de bord qui était sur le CRT a disparu. Comme je suis en 1024x768 sur celui-là et en sur le TFT, j'ai réglé le premier pour qu'il ait le même affichage que le second. J'ai mis le TFT comme écran principal.
Mais impossible de retrouver le tableau de bord.

Par ailleurs j'aimerais savoir si on peut détabcher la barre de boutons comme MAc (et comme avec KDE 3.5)

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 26/09/2008, à 17:39

scrounch

Re : KDE4 : tableau de bord disparu ?

wep idem, l'ors de ma tentative j'ai eut le plasma du dock qui est parti .. comme ça paf "je m'en vais"

Je ne l'ai plus jamais revu...

(et je le voyais pas dans les plasmoide, enfin les plasma qu'il contenait on disparu, j'en conclu que tout le dock s'est éteind)

Pas très stable de ce côté aparement.

MAIS tout n'est pas perdu, tu peux remetre un dock facilment (click droit, blabla, ou dans le zoli dessin en haut à droite d'un des deux écran (le primaire je dirais)

BOnne amusement à toi cool

Hors ligne

#3 Le 26/09/2008, à 18:42

kamilane

Re : KDE4 : tableau de bord disparu ?

bizarre qu'il s'en aille comme ça ...
Bon, je fais un clic droit où ?
Oui, je me suis servie  du bidule qui lance des plasmoïdes pour afficher le bouton K et redémarrer en KDE3.
Mais je préfère avoir une seule barre qui regroupe le principal comme le dock.

Et détacher la barre comme sur Mac, penses-tu que ce soit possible ?

merci à toi

Hors ligne