Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/09/2008, à 19:06

GuISm0

[RESOLU] Lag video

Bonjour a tous !

J'ai un problème pour visualiser les videos sur le net. Elles saccadent toutes !!
Exemple sur le site de M6 Replay, quand je visualise en petite taille, aucun problème tout se passe normalement mais dès que je mets en plus ecrans! LAG ENORME ! c'est du images apres images?

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par GuISm0 (Le 14/05/2009, à 08:30)

Hors ligne

#2 Le 26/09/2008, à 19:15

GuISm0

Re : [RESOLU] Lag video

Bon je ne sais pas si ca peut aider mais sinon je ferai un pierre deux coup. J'ai un souci sur mes bureaux, je n'arrive à en voir que deux ! Une vraie feuille au lieu d'un cube! (même en activant cube) pourtant dans la bare de tache il m'affiche 4 bureaux et je ne peux accéder qu'au 2 permier

Hors ligne

#3 Le 27/09/2008, à 20:42

GuISm0

Re : [RESOLU] Lag video

up !

Hors ligne

#4 Le 27/09/2008, à 20:56

anTurs

Re : [RESOLU] Lag video

Pour le coup du nombre de bureaux, ouvre le compiz setting manager. Dans la rubrique "général", onglet "Desktop size", règle "Horizontal Virtual size" sur 4 (pour avoir un cube, plus si tu aimes les pentagones, hexagones, ....).

Pour les videos, ben c'est du flash donc c'est pas brillant !! Fais une recherche sur ce forum, il doit y avoir à peu près 8543 posts qui en parlent !! Il semble que la dernière version 10 RC arrange un peu les choses, je n'ai pas essayé.


Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.

Hors ligne