Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2006, à 15:32

Bud78

[Résolu] Ou se trouve les drivers wifi sous windows ?

Bonjour,

Après un repartitionnement qui s'est mal passé, le portable de la maison est à l'agonie (écran bleu au démarrage et partition principal HS). Je suis en train de récupérer ce qu'il peut l'être avant de le passer sous Ubuntu avec un soft qui me permet de lire les données et les copier sur un DD externe y compris quand la partition est HS (Winternal Disk Commander Wizard).

Je risque d'avoir du mal avec son wifi intégré (donc maintenant que les photos de vacances sont en sécurité), je voudrais récupérer les fichiers qui vont m'être utile avec ndiswrapper. Mais où puis-je les trouver ? le chipset wifi est à priori un Broadcom mais j'en suis pas certain.

Par ailleurs, n'hésitez pas à m'indiquer les fichiers windows à récupérer pour migrer ensuite sur Ubuntu

Merci d'avance

Dernière modification par Bud78 (Le 22/01/2006, à 16:16)


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne

#2 Le 22/01/2006, à 15:47

Zergy

Re : [Résolu] Ou se trouve les drivers wifi sous windows ?

Regarde sur ton CD de pilote, il doivent s'y trouver, si ledit pilote est fournis en .exe autoextractible, fait un tour sur le site du constructeur, tu pourra sens doute le trouver en .zip.

Par ailleurs, n'hésitez pas à m'indiquer les fichiers windows à récupérer pour migrer ensuite sur Ubuntu

Tout tes document, et sauvegarde de programmes ne se trouvant pas dans le dossier "Mes Documents".

Hors ligne

#3 Le 22/01/2006, à 16:01

Bud78

Re : [Résolu] Ou se trouve les drivers wifi sous windows ?

Bonne idée les CD d'origine, j'avais complètement oublié qu'ils existaient. Les drivers Wifi sont dessus dont ça devrait aller. J'ai pu vérifier avec l'exe proposé en téléchargement par le constructeur. Pour info, pas besoin de .zip, j'ai pu extraire le .exe avec la commande cabextract.


«Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.»
[ Friedrich Nietzsche ] - Extrait de Ainsi parlait Zarathoustra

Hors ligne