Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/09/2008, à 00:07

kimented

Re : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Tiens, en octobre, il y a aussi Ubuntu 8.10 qui sort, mais là c'est une version finale, d'ailleur, il n'y a que pour Windows qu'on a le droit à des news pour les preversion ultra beta pas fini.

Ok les windoziens y sont allé fort et n'y connaissent rien, mais franchement on ne peut pas dire qu'on a été gâtés à la sortie de la 8.04... Donc ce commentaire est facilement cassable.

Hors ligne

#27 Le 30/09/2008, à 00:09

|-Corpse-|

Re : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

kimented a écrit :

Tiens, en octobre, il y a aussi Ubuntu 8.10 qui sort, mais là c'est une version finale, d'ailleur, il n'y a que pour Windows qu'on a le droit à des news pour les preversion ultra beta pas fini.

Ok les windoziens y sont allé fort et n'y connaissent rien, mais franchement on ne peut pas dire qu'on a été gâtés à la sortie de la 8.04... Donc ce commentaire est facilement cassable.

Mouais, c'est surtout un commentaire qui met de l'huile sur le feu alors qu'aucune discussion n'a commencé...

Hors ligne

#28 Le 30/09/2008, à 08:57

FLOZz

Re : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Mais z'avez rien compris hein roll ...
"Linux" EST en retard sur Microsft™ Windows™ ! Il suffit d'ouvrir les yeux pour s'en rendre compte :

Vista™ : plus de 512 Mo de ram pour le système; "Linux" peut être utiliser sur de vieux pc de 8 Mo de ram (et avec ubuntu j'ai du mal à dépasser des 256 Mo ^^') ==> Conclusion : "Linux" est moins gros, donc il lui manque pleins de chose...

Windows™ : De magnifiques écrans bleus (ou BSOD pour les itimes wink ) qui viennent agrémenter une journée de dure labeur... Sous "Linux" on y a pas ça... Et du coup on s'ennuie...

Et je peut encore continuer loin comme ça (La chasse au virus par exemple, véritable sport de windowzien !)

Donc voila pourquoi Windows™ est supérieur à "Linux".




Je sait ou est la sortie ^^ ===>[EXIT]


Mon Blog : Blog de FLOZz | Mes articles sur le développement GameBoy avec GBDK-n

Hors ligne

#29 Le 30/09/2008, à 09:33

R@ND@LL

Re : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Bah c'est vrai mine de rien, moi je m'ennuie sous Ubuntu, j'ai configuré tout aux petits oignons... Plus rien à trafiquer!

Au moins, sous Vista, je passais mon temps à essayer d'optimiser la conso ressource, à traquer les spy, etc... Depuis, mon PC est devenu un.... outil! lol


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#30 Le 30/09/2008, à 09:49

genma

Re : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

je m'ennuie sous Ubuntu,

Passe à Debian et fait en sorte que ce soit aussi facile que sous Ubuntu...


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#31 Le 30/09/2008, à 10:53

R@ND@LL

Re : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Ah mais non....
Je m'ennuie mais ça ne veut pas dire que j'en suis au point de vouloir me taper des réinstall... Même une! big_smile


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#32 Le 30/09/2008, à 12:29

harlock1

Re : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

lecharcutierdelinux a écrit :

Quel super model économique d'aillleurs, une véritable jingle qui profite bien à tous les radins dans votre genre et qui démoralise les développeurs de softs.

C'est où qu'on l'écoute, le jingle ?

Hors ligne

#33 Le 30/09/2008, à 18:17

Keuz-Pon

Re : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Ouais, en fait, pire que les arguments, c'est la (non-) maîtrise de la langue française qui m'énerve, moi.

Encore, on a le droit de ne pas être d'accord sur bien des sujets -sans commencer à insulter les autres, cela dit- mais merde, quoi, c'est si compliqué de comprendre la différence entre -é/-er, se/ce, etc.

Voilà, ça peut paraître bête, mais c'est ce qui me marque le plus quand je tente de lire certains commentaires.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#34 Le 30/09/2008, à 18:28

loutre

Re : Qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Entendu par un collègue informaticien (je bosse dans une SSII) :
"Quoi ?? T'as Linux chez toi ?? Et t'arrives à faire des trucs avec ton ordinateur ?"
et plus loin dans la discussion :
"Mais les projets libres c'est toujours mal fait tellement c'est le gros bordel pour faire bosser tout le monde ensemble".

... il s'agissait d'un jeune bac+5 avec 2 ans d'expérience (chez un éditeur juste avant). J'ai soufflé un grand coup, levé les yeux au ciel, fatigué de poursuivre une discussion stérile... c'est pas possible, on ne doit pas parler de la même chose ! Qu'est ce qu'il entend par Linux ???

Pareil en lisant ces commentaires sur ZDNet, je me dis qu'on ne doit pas parler de la même chose... Ptêt qu'ils ont essayé GNU/Linux chez eux y'a 15 ans et qu'ils s'en sont fait une idée arrêtée.

Dernière modification par loutre (Le 30/09/2008, à 18:30)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne