Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2008, à 14:26

Alv

Comment afficher une page internet sur le bureau? (possible?)

Bonjour,

ayant pour but d'améliorer l'ergonomie de mon bureau sous ubuntu, j'ai eu une idée qui peut paraître un peu tordue.
En effet, j'aimerais pouvoir afficher une page internet sur mon bureau. (un peu à la manière de conky, mais avec la possibilité d'interargir avec, comme sur un navigateur internet)
J'avais pensé au début de charger la-dite page (un chat ou une quelconque page que je regarderais souvent, comme igoogle par exemple) sur prism et de rendre la fenêtre et le fond transparents. Malheureusement, je n'ai aucune idée de comment faire (et s'il y a moyen de le faire).
C'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir d'obtenir une solution. big_smile

Merci d'avance,
Alv

Hors ligne

#2 Le 30/09/2008, à 15:15

mikedafunk

Re : Comment afficher une page internet sur le bureau? (possible?)

Salut wink

A essayer avec kde : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=211913
A+


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 30/09/2008, à 15:15

®om

Re : Comment afficher une page internet sur le bureau? (possible?)

Ou Windows 98 lol

Dernière modification par ®om (Le 30/09/2008, à 15:17)

Hors ligne

#4 Le 30/09/2008, à 15:18

iuchiban

Re : Comment afficher une page internet sur le bureau? (possible?)

®om a écrit :

Ou Windows 98 lol

Windows XP le permet aussi non??


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 30/09/2008, à 15:22

Alv

Re : Comment afficher une page internet sur le bureau? (possible?)

Merci je vais regarder ça de plus près, mais n'y a-t-il pas moyen de le faire sur gnome?

Hors ligne