Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2006, à 12:27

jcg

Formation infographie 3d / effets speciaux cine

Salut a tous big_smile

Un petit post pour voir si il y as quelqu'un de la partie niveau studio creation 3d ou effets speciaux video.
Je recherche des ecoles serieuses pour un petit gars qui est en premiere actuellement et qui voudrait faire
un ecole debouchant sur les FX au Ciné apres son Bac.

J'ais deja fait des recherches mais on trouve de tout sur le net, alors j'aimerais savoir si il y as des professionnels sur le forum
qui pourrais me conseiller des formations serieuses et surtout reconnus par les pros. Mon neveu habite à Saint Brieuc mais pas
de lézard pour qu'il bouge.

Pour l'instant tout point de vues considérés je penserais au GOBELINS à Paris mais les places sont réduites, alors si vous avez
d'autres choses à me conseiller je suis preneur.

Merci à tous. wink


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#2 Le 24/01/2006, à 02:36

DecIRC

Re : Formation infographie 3d / effets speciaux cine

Je sais qu'il y a une très bonne école à Valenciennes, mais je sais pas si c'est orienté ciné ou juste infographie 3D

cEd

Hors ligne

#3 Le 24/01/2006, à 10:56

Ago

Re : Formation infographie 3d / effets speciaux cine

Bonjour. Un ami était inscrit aux Gobelins pour cette année scolaire. Il avait été pris et tout et tout.

Malheureusement, il n'a pas pu ya aller, on l'a prévenu au dernier moment.

/!\ Il racconte sa vie ici: Scoop ! /!\

Donc finalement il est allé aux Studios Merciers: /!\ Scoop! Il racconte sa nouvelle école! /!\

Ps: Vous remarquerez que c'est la même personne, mais pas sur le même forum tongue


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#4 Le 24/01/2006, à 11:21

HippyZ

Re : Formation infographie 3d / effets speciaux cine

Salut.

En effet à Valenciennes il y a Supinfocom,


Lancement d'une place de marché pour les pros coiffure à domicile

Hors ligne

#5 Le 24/01/2006, à 16:45

jcg

Re : Formation infographie 3d / effets speciaux cine

merci a tous pour ces infos big_smile     j'en redemande !!!!!! wink


Breizh a tao !!!

Hors ligne

#6 Le 25/01/2006, à 13:22

fyzmesa

Re : Formation infographie 3d / effets speciaux cine

Achète un numéro de Computer Arts, y'a souvent beaucoup d'école qui font de la pub dessus, comme Aries, Supinfocom, etc. Je ne les connait pas toutes mais en tout cas je sais que chez Supinfocom ils sont très très fort.

Sinon tu peux aller sur des sites comme www.3dvf.com ou sur www.cgsociety.org, tu y trouveras des trucs sympa tu verras


Vous allez vous aimez les uns les autres b***** de m****!!!

Hors ligne

#7 Le 25/01/2006, à 13:38

Express

Re : Formation infographie 3d / effets speciaux cine

J'vais dire une connerie, mais "boule" ne fais pas infographie ???? m'étonnerai hmm

Dernière modification par Express (Le 25/01/2006, à 13:38)

Hors ligne

#8 Le 25/01/2006, à 14:45

jcg

Re : Formation infographie 3d / effets speciaux cine

Merci pour les infos smile

En ce qui concerne l'école Boule c'est perdue et des computer arts j'en possede quelques un car je titille moi meme la 3D.
Ce que je recherche surtout ce sont des centres réputés par les pros pour etre sur que la formation soit pas bidon.

Merci à vous tous pour toutes ces infos, je laisse ce topic ouvert et je vais de ce pas demander les brochures des écoles qui me paraissent
les plus sérieuses, réputées et aussi pas trop hors de prix car à ce niveau certaines se lachent carrément.

Mais si quelqu'un a encore des infos : je prend avec plaisisr. big_smile

Dernière modification par jcg (Le 25/01/2006, à 14:46)


Breizh a tao !!!

Hors ligne