Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2008, à 18:14

Hooch

Effet 3d et lecture de dvd

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Kde 4. Si j'autorise les effets 3d de kde4, j'ai un problème de fluidité de la lecture des films dvd avec kaffeine ou ou dragon player. La vidéo "accroche".
Par ailleurs j'ai également remarquer que lors du fraichissement de l'affichage (changement de fenêtre, etc) l'écran devenait noir 1/10e de seconde avant d'afficher la page.

Ceci est très étonant car je possède un laptop avec une Nvidia 570 fx et que sous gnome, je ne rencontrais pas ce genre de problème avec les effets compiz complets activés.

Problème de configuration ? J'ai essayé de remplacer openGl par Xrender avec le même résultat.

Si quelqu'un a une idée ?

Je trouve que le fichier xorg.conf est bien léger même s'il fonctionne pour un mono-poste avec un seul écran.

Je pencherai de ce coté mais bon...

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 04/10/2008, à 09:43

marc_qui

Re : Effet 3d et lecture de dvd

salut,
as tu assez de ram, sans les effets 3d c'est fluide ? j'ai egalement constate ce type de probleme d'un autre cote j'ai une peite configuration 256 Mo Nvidia 5200 qui tourne bien sous gnome avec compizfusion et kde 3.5.9

Dernière modification par marc_qui (Le 04/10/2008, à 09:45)

Hors ligne

#3 Le 06/10/2008, à 08:17

aktos

Re : Effet 3d et lecture de dvd

comment déactiver les effets spéciaux. C'est amusant au début mais au quotidien, cela prends des ressources et du temps. Je suis sous kde3.5 et je ne trouve pas.
Merci

Hors ligne

#4 Le 06/10/2008, à 08:55

marc_qui

Re : Effet 3d et lecture de dvd

kwin –replace pour revenir au window manager kde de base

Dernière modification par marc_qui (Le 06/10/2008, à 08:59)

Hors ligne