Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2006, à 14:44

bcaulier

[résolu] Boutons dans Nautilus

Bonjour,
Comment ajouter des boutons Couper - Copier - Coller dans l'explorateur Nautilus.
Merci

Dernière modification par bcaulier (Le 03/02/2006, à 14:58)

Hors ligne

#2 Le 24/01/2006, à 14:53

Aresthya

Re : [résolu] Boutons dans Nautilus

C vrai que ça me manque aussi... roll


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#3 Le 24/01/2006, à 15:44

jib

Re : [résolu] Boutons dans Nautilus

Tiens, ça fait tellement longtemps que je fais des mises en surbrillance et des clics-milieu pour copier-coller, ou des ctrl-x ctrl-v pour couper-coller, que je n'aurais jamais pu imaginer que ça manquerait à quelqu'un...

#4 Le 24/01/2006, à 15:46

jib

Re : [résolu] Boutons dans Nautilus

Sinon, je ne lai pas trouvé dans Gconf...

#5 Le 24/01/2006, à 15:56

Aresthya

Re : [résolu] Boutons dans Nautilus

"des mises en surbrillance et des clics-milieu pour copier-coller" ? Je connais pas encore ça... vais voir ça. Sinon ctrl+x ctrl+c ctrl+v je m'y suis vite fait aussi.
Mais les boutons barre des tâches, quand on est rapide de la souris c très rapide aussi. wink


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne