Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/10/2008, à 22:40

arnaudpaca

[Résolu] installation ooo 2.4

bonjour a tous,
je suis en train d'installer ooo 2.4, et j'ai un petit probleme. j'ai telechargé le fichier deb.tar.gz, je l'ai decompressé et la j'obtiens ce fichier: OOH680_m17_native_packed-1_fr.9310. qd je l'ouvre j'ai 3 dossiers dont un nommé DEBS. je rentre donc dedans et je trouve plein de deb . dois je installer chaque dossier pour avoir une installation complete d'ooo? cela me parait tres bizarre et je ne trouve pas de reponses sur le net.
merci a vous tous pour votre aide.
arnaud

#2 Le 02/10/2008, à 22:45

Hagar de l'Est

Re : [Résolu] installation ooo 2.4

Hors ligne

#3 Le 02/10/2008, à 22:55

arnaudpaca

Re : [Résolu] installation ooo 2.4

oui, c'est deja installé, mais la version 2.2 , et je voudrais la 2.4 car elle corrige certain bugs. alors tant qu'a faire...
je vais poser une question vraiment stupide, mais au point ou j'en suis.... j'ai regardé le lien, mais je ne comprends pas comment on "place" le terminal dans le dossier debs. avec gedit?
vous l'aurez compris ca fait 2 mois que je decouvre linux!!!!!
merci

#4 Le 02/10/2008, à 23:00

arnaudpaca

Re : [Résolu] installation ooo 2.4

voila j'ai encore oublié de le preciser, pardon
ubuntu 7.04 (feisty je crois)

#5 Le 02/10/2008, à 23:00

blahnotblahblah

Re : [Résolu] installation ooo 2.4

gedit c'est gnome donc ubuntu tongue

Fais menu "Applications\Accessoires\Terminal" et saisis les commandes dans le bon répertoire dans l'ordre indiqué.

big_smile


proverbe ashanti: "Quand la maison brûle, on ne perd pas de temps à pérorer".

Hors ligne

#6 Le 02/10/2008, à 23:26

arnaudpaca

Re : [Résolu] installation ooo 2.4

voila j'ai trouvé, ce qu'il me manquait c'était le terme "cd" a placer avant l'adresse du repertoire pour effectivement entrer dedans.
merci a tous
ps: j'ai vu parfois dans des messages "resolu". comment fair pour le mettre ?

#7 Le 02/10/2008, à 23:29

poupoul2

Re : [Résolu] installation ooo 2.4

Tu ne pourras pas (il faut être inscrit). Tu peux par contre Signaler ton premier post en demandant aux GO, pardon gentils modos de le passer en résolu pour toi

#8 Le 02/10/2008, à 23:29

spatz

Re : [Résolu] installation ooo 2.4

tu peut pas faut être inscrit au forum.
Edit: Grilled

Dernière modification par spatz (Le 02/10/2008, à 23:29)


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne