Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2008, à 11:12

iuchiban

Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Salut tout le monde,

Ce matin je tombe sur cet article http://www.clubic.com/actualite-166686-ballmer-android-microsoft.html

Alors que Steve Ballmer continue de sillonner l'Europe avant la conférence PDC08 qui se déroulera à la fin du mois, le PDG de Microsoft s'attaque désormais au système d'exploitation mobile Android de Google. En effet, selon Ballmer, Microsoft n'a rien à craindre, car il estime que le système ne sera pas aussi attrayant auprès des autres fabricants de téléphones mobiles. En parlant du système Android, Ballmer déclare : « il ne faut pas oublier qu'il est en version une.... et on le voit bien. ».

Ballmer insiste aussi sur la présence actuelle de Microsoft dans le secteur de la téléphonie mobile en affirmant : « ils n'ont qu'un téléphone, nous en avons 55 » avant d'ajouter que les appareils de Google ne sont disponibles qu'au travers d'un opérateur alors que Microsoft a conclu des marchés avec 175 d'entre eux à travers le monde.

Pourquoi un tel acharnement ? Probablement parce que la firme de Redmond a annoncé la semaine dernière que la sortie du système Windows Mobile 7, officieusement attendue pour le premier semestre 2009, serait retardée à la fin de l'année prochaine.

Google android est sorti depuis seulement quelques jours, Microsoft mobile est implanté depuis des années. Ils ont l'art de comparer l'incomparable chez Microsoft (voir le sujet : un PC linux coute 33000 sur 5 ans, sauf que c'est 16 PC en fait big_smile)

Enfin moi ca m'a fait sourire de bon matin.

Bonne journée.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#2 Le 03/10/2008, à 11:18

Seren

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Je vois pas ce qu'il y a des choquant, toutes les entreprises dénigrent les produits de leur concurrent en mettant en avant les qualités des leurs.

Je serais beaucoup plus étonné de l'inverse...


"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde

Hors ligne

#3 Le 03/10/2008, à 11:27

genma

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

C'est surtout que Windows Mobile avec un menu démarrer, c'est devenu has been face à des interfaces tactile comme l'Iphone ou Android...


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#4 Le 03/10/2008, à 12:27

Snake046

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Me rappelle le jour ou je me moquais d'une pub pour Windows Mobile... et un copain m'a dit "Oui ben le jour ou yaura Linux sur des téléphones portables on en reparlera !"
Hi hi hi hi hi...

Enfin, toutes les entreprises se dénigrent entre elles, mais en général elles tapent là où ça fait mal, où en tout cas elles tapent dans du véridique.
Ça c'est tout simplement des mots en l'air, dénué d'intérêt. Il aurait simplement put dire "nous sommes déjà bien implanté alors que Google ne fait que se lancer : nous ne nous inquiétons pas". Ç'aurait été simple, aussi efficace, et il n'aurait pas eu l'air d'un abruti.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#5 Le 03/10/2008, à 12:30

franco12

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

quelles bassesses..
la différence entre microsoft et google, c'est que google n'a pas besoin de dénigrer les produits concurrents pour faire avancer son marketing wink


"La route est (peut-être un peu) longue, mais la voie est (plus que jamais) libre" - Citation de Framasoft modifiée
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org
Mon jabber : francois_@jabber.fr

Hors ligne

#6 Le 03/10/2008, à 12:30

Mornagest

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Snake046 a écrit :

Enfin, toutes les entreprises se dénigrent entre elles, mais en général elles tapent là où ça fait mal, où en tout cas elles tapent dans du véridique.
Ça c'est tout simplement des mots en l'air, dénué d'intérêt. Il aurait simplement put dire "nous sommes déjà bien implanté alors que Google ne fait que se lancer : nous ne nous inquiétons pas". Ç'aurait été simple, aussi efficace, et il n'aurait pas eu l'air d'un abruti.

Ballmer a toujours l'air d'un abruti, de toute façon... (non c'est pas un troll mais une constatation objective tongue).

Snake046 a écrit :

Me rappelle le jour ou je me moquais d'une pub pour Windows Mobile... et un copain m'a dit "Oui ben le jour ou yaura Linux sur des téléphones portables on en reparlera !"
Hi hi hi hi hi...

Attends, il paraît même qu'on peut l'installer sur des ordinateurs ! yikes choquant


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#7 Le 03/10/2008, à 12:45

fantomx8

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Encore une ineptie de Steve Belle-mère.

Allez soyez sympa remettez lui sa muselière.

Hors ligne

#8 Le 03/10/2008, à 13:01

Koshie-2.0

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Vive le capitalisme ! roll

#9 Le 03/10/2008, à 13:01

Kurokame

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Entre Google et M$, mon coeur balance : sur lequel il va tout dégueuler ?
Qu'ils s'éclatent entre eux, ça ne me gène pas.

Il y en a un autre qui s'est exprimé il n'y a pas très longtemps pour un sujet connexe, c'est saint Stallman (à propos du cloud computing).

#10 Le 03/10/2008, à 13:02

iuchiban

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Mornagest a écrit :

Ballmer a toujours l'air d'un abruti, de toute façon... (non c'est pas un troll mais une constatation objective tongue).

+1, il devrait se faire faire des implants capillaires ou prendre une perruque.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#11 Le 03/10/2008, à 14:25

genma

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Ballmer a jamais aimé Google : le jour ou un gars de Microsoft est parti pour aller chez Google, il a balancé une chaise dans son bureau...

Microsoft, qui a perdu un autre employé important encore une fois au profit de Google, réagit vivement à ce mouvement de départ vers le concurrent qui se créé dans l'entreprise américaine.

Et Steve Ballmer n'y va pas de main morte en déclarant qu'il allait se vouer à la minuscule tâche de "tuer Google".

"En pleine conversation, il m'a brusquement coupé pour me demander 'Dites moi seulement que ce n'est pas Google !'", confie Mark Lucovsky, ancien ingénieur pour Microsoft, en parlant de l'annonce de son départ à son ancien PDG. "À ce moment là, Mr Ballmer a attrapé une chaise qu'il a jeté à travers son bureau contre une table.", ajoute t'il.


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière".
Utilisateur d'Ubuntu depuis la version 4.10 !
Mon blog ?      https://blog.genma.fr
Mon twitter?     http://twitter.com/genma

Hors ligne

#12 Le 03/10/2008, à 16:03

Snake046

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Ça fait quand même peur de voir qu'une entreprise aussi grosse que Microsoft est dirigée par un névrosé (parce que vraiment c'est ce qu'il est... balancer une chaise en l'air c'est ce que je faisais quand mon grand frère me persécutait vraiment vraiment vraiment, et à cette époque là j'étais pas vraiment bien dans ma tête...).

Ce type a de sérieux problèmes =/ ! Dieu sait quelles répercussions ça pourra avoir sur le monde de l'informatique.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#13 Le 03/10/2008, à 16:06

iuchiban

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Snake046 a écrit :

Dieu sait quelles répercussions ça pourra avoir sur le monde de l'informatique.

Voila le bateau Microsoft commandé par Ballmer :
fail-boat-showingsailboat.jpg?w=500
y'a celui là aussi :
failboatcabin.jpg?w=400&h=299


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#14 Le 03/10/2008, à 17:57

Sir Na Kraïou

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Genre, mais genre ! Comme si les Linuxiens ne dénigraient jamais Windows lol !


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#15 Le 03/10/2008, à 18:48

filomax

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Snake046 a écrit :

Ça fait quand même peur de voir qu'une entreprise aussi grosse que Microsoft est dirigée par un névrosé
Ce type a de sérieux problèmes

Pourquoi tu dis cela, il est tout à fait normal ce type, la preuve en images qui bougent.

http://www.koreus.com/video/steveballmer_show.html

Hors ligne

#16 Le 03/10/2008, à 19:07

Elzen

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

la 'tite gogole a écrit :

Genre, mais genre ! Comme si les Linuxiens ne dénigraient jamais Windows lol !

La différence, c'est que même quand c'est Torvalds ou Stallman qui parle, c'est quelqu'un qui ne parle qu'en son nom propre, ils ne peuvent pas être représentatifs de l'ensemble de la diversité du Libre. Qu'un Windowsien quelconque dise la même chose à propos de quoi que ce soit, ce ne serait pas pareil. Mais là, c'est quelqu'un qui parle "au nom de" Micro$oft, ce qui devrait le contraindre à plus de réserve.

En tant qu'homme, on a le droit de penser les c**ries qu'on veut. En tant que représentant, il vaut quand même mieux ne pas les dire. C'était le même débât pour le "casse-toi pauv' c**" de notre président adoré, d'ailleurs.

Hors ligne

#17 Le 03/10/2008, à 19:29

kironux

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

De toute façon si Android part bien, plus rien ne l'arreteras, les gens vont commencer à voir le potentiel du libre, et là, ça feras mal, très mal pour le proprio, qui va devoir se surpasser ! Vivement cette guerre ! big_smile

Hors ligne

#18 Le 03/10/2008, à 19:40

Sir Na Kraïou

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

ArkSeth a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

Genre, mais genre ! Comme si les Linuxiens ne dénigraient jamais Windows lol !

La différence, c'est que même quand c'est Torvalds ou Stallman qui parle, c'est quelqu'un qui ne parle qu'en son nom propre, ils ne peuvent pas être représentatifs de l'ensemble de la diversité du Libre. Qu'un Windowsien quelconque dise la même chose à propos de quoi que ce soit, ce ne serait pas pareil. Mais là, c'est quelqu'un qui parle "au nom de" Micro$oft, ce qui devrait le contraindre à plus de réserve.

En tant qu'homme, on a le droit de penser les c**ries qu'on veut. En tant que représentant, il vaut quand même mieux ne pas les dire. C'était le même débât pour le "casse-toi pauv' c**" de notre président adoré, d'ailleurs.

Tu chipotes un peu, là, je trouve. Moi j'dis, c'est de bonne guerre, les gnous, les Linuxeux et les bsdistes disent que Windows c'est de la merde, Windows dit que les gnous, les linuxeux et les bsdistes, c'est de la merde.

Sauf que c'est nous qui avons raison tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#19 Le 03/10/2008, à 20:50

brakbabord

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Le G1, premier téléphonne mobile avec Androïd, ne marchera pas. Tout simplement parce qu'il n'offre pas plus de fonctions que l'iPhone, et surtout parce qu'il est aussi cher (appareil+abonnement). Sauf qu'il est arrivé après...

J'attends le jour où on nous vendra un smartphone sans système d'exploitation et d'abonnement, sur lequel on pourra installer notre propre OS.

Hors ligne

#20 Le 03/10/2008, à 21:22

Sir Na Kraïou

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

Je pense qu'on va malheureusement devoir attendre longtemps... déjà que les ordis, c'est loin d'être gagné, alors les téléphones portables... hmm


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#21 Le 03/10/2008, à 22:58

Ras'

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

brakbabord a écrit :

J'attends le jour où on nous vendra un smartphone sans système d'exploitation et d'abonnement, sur lequel on pourra installer notre propre OS.

MLTM





Montes Le Toi Même big_smile


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#22 Le 03/10/2008, à 23:11

Koshie-2.0

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

En même temps, si une partie des employés microsoft migrent chez google...

TROLL :

En même temps les créateur d'half-life sont deux anciens devs microsoft, ça m'étonne pas que steam soit lourd, buggé, pas natif-linux (ni Mac) etc.... mad mad mad

Dernière modification par koshie666 (Le 03/10/2008, à 23:11)

#23 Le 03/10/2008, à 23:47

Efhache84

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

koshie666 a écrit :

Vive le capitalisme ! roll

Il est où le lien??? neutral


Sinon bah Ballmer n'a jamais été connu pour ses interventions intéressantes... Donc ça ne change rien par rapport aux autres fois... wink


Aspire 5633 WLMi - Lucid Lynx 10.04 en 64 bits

Hors ligne

#24 Le 04/10/2008, à 11:47

brakbabord

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

koshie666 a écrit :

En même temps les créateur d'half-life sont deux anciens devs microsoft, ça m'étonne pas que steam soit lourd, buggé, pas natif-linux (ni Mac) etc.... mad mad mad

Hum... est-ce que ce sont les developpeurs de Half Life qui ont fait Steam ? En tous cas j'aimerai leur coller une pastèque dans le rectum à cette bande d'incompétents. C'est lent, c'est lourd, ça plante... un vrai cauchemar.

Dernière modification par brakbabord (Le 04/10/2008, à 11:51)

Hors ligne

#25 Le 04/10/2008, à 14:32

Aneldix

Re : Ballmer s'en prend à Android : pitoyable

J'espere que les conditions d'utilisation d'android sont différentes de celles du navigateur chrome.

Hors ligne