Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2008, à 18:20

loutre

Logiciels libres sur le nouveau portail de Free

Le nouveau portail de free fait la belle page aux logiciels libres !!

Il s'agit d'un "partenariat" avec Framasoft (voir l'article du framablog à ce sujet)

Je m'attendais à ne voir que des logiciels Windows, mais non ! Il y a GNU/Linux, Gnome, etc. Snif je trouve ça beau !


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#2 Le 03/10/2008, à 19:25

kironux

Re : Logiciels libres sur le nouveau portail de Free

Si Free continue comme ça, il risque fort de se créer une communauté et de faire monter son estime chez plusieurs personnes smile
Et ce de nombre en nombre !

Hors ligne

#3 Le 03/10/2008, à 19:58

Dert Ung

Re : Logiciels libres sur le nouveau portail de Free

et moi qui cherchait un logiciel qui traite un peu lélec
paf ya un tout nouveau
merci


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#4 Le 03/10/2008, à 21:43

berserk

Re : Logiciels libres sur le nouveau portail de Free

donne le lien http://logiciels-libres.portail.free.fr/

Hors ligne

#5 Le 03/10/2008, à 22:19

MiNiShOoTeR

Re : Logiciels libres sur le nouveau portail de Free

Super initiative de Free, de plus pas mal de gens sont chez free, sa fait un peu de pub, tant mieux pour nous!

Je rajoute Free dans les entreprises que j'aime bien^^ (avec Sun, Google, Mozilla,...)

Hors ligne

#7 Le 04/10/2008, à 00:26

Snake046

Re : Logiciels libres sur le nouveau portail de Free

neutral On peut être libriste et aimer Google.
C'est un peu le roi philosophe à la Platon... en tout cas c'est ce de quoi il a l'air. Et ils tiennent tête à Microsoft, tout en soutenant pas mal de logiciels libres. Même si finalement ça ressemble un peu à un "les ennemis de mon ennemis sont mes amis" pour nous c'est plutôt encourageant.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#8 Le 04/10/2008, à 00:57

Smon

Re : Logiciels libres sur le nouveau portail de Free

Je pense surtout que pour eux, le libre est un moyen facile de se faire une gammes de logiciels sans trop se casser la tête.

Hors ligne

#9 Le 04/10/2008, à 07:36

MiNiShOoTeR

Re : Logiciels libres sur le nouveau portail de Free

-Google Chrome se dit libre, on verra bien avec la 1.0 mais normalement il sera bel et bien libre.
-Google Talk utilise Jabber.

Et de toute façon, j'utilise juste Google Earth (pas d'alternative sérieuse) et leur moteur de recherche, pour le reste, mes logiciels sont variés, je suis plus tranquille!

Sa fait également de la pub pour Jabber, c'est du bon pour nous, j'en ai marre d'avoir à utiliser msn pour parler et des gens qui se font déconnecter toute les 5 minutes alors que mon emesene ne plante jamais...

Hors ligne