Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2006, à 23:08

jck

theme gnome osx

salut,
j'ai voulu installer le theme d'icones osx proposé par gnome-look.org et il n'y a que quelques icones comme sur mac qui s'affichent, les autres restent normales et les icones contenues dans l'archive (celles qui sont pas proposées dans le menu pour changer une icone)sont inutilisables tellement elles sont grosses..
une idée?
merci wink


Go ask Alice...When she's ten feet tall...

Hors ligne

#2 Le 24/01/2006, à 13:56

Andeim

Re : theme gnome osx

Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeuil sur le wiki smile

#3 Le 24/01/2006, à 15:04

Aresthya

Re : theme gnome osx

Bonjour, quelqu'un a une idée d'où je peux trouver un pack d'icônes OSX sympa, puis le reste (bordures de fenêtre et GTK), le tout pour gnome bien sûr wink. Afin que le tout soit le plus fidèle possible à Mac OSX.
Merci d'avance


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#4 Le 24/01/2006, à 15:08

jck

Re : theme gnome osx

cherche sur google wink
par contre je n'ai pas trouvé de pack réunissant les deux (ou je l'ai installé comme un manche, sais pas)
mais tu trouveras sans probleme un pack pour chaque element

désolé je pensais po faire mal roll le ferai plus promis!

Dernière modification par jck (Le 24/01/2006, à 17:46)


Go ask Alice...When she's ten feet tall...

Hors ligne

#5 Le 24/01/2006, à 15:51

Aresthya

Re : theme gnome osx

Je vais essayer ça ce soir, mais je suis pas sûr d'y avoir vu mon bonheur...
On verra roll


"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

Hors ligne

#6 Le 24/01/2006, à 17:27

dawar

Re : theme gnome osx

Il y'a un pack d'icones Gnome non officiel qui traine sur le net, mais comme c'est du repompage des icones d'Apple il ne peut pas être sur gnome-look. Voila, j'en dis pas plus, et merci de ne pas mettre d'url vers ce pack ici, perso je m'en sert mais j'ai un mac avec sa licence OSX pour justifier cela cool

Il faut savoir qu'Apple est très a cheval sur sa propriété intellectuelle, et les "émulateur de dock", themes OSX, etc, ont souvent des problèmes si ils sont trop proches de l'original. D'ailleur c'est normal, j'imagine le tollé si Apple utilisait des icones d'Ubuntu sans respecter la licence...


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne