Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/10/2008, à 17:47

zakane

(resolu) mise à jour des paquets

Bonjour,
j'ai un petit souci de mise à jour de mes index de paquets.
J'ai bien vérifié ma connexion et j'ai même essayé de trouver un autre dépot mais rien n'y fait.
Que dois-faire? Ma dernière mise à jour complète date de 16 jours.

Voilà le message que je reçois:

Impossible de récupérer http://archive.exemple.com/ubuntu/dists/exemple-version/main/binary-i386/Packages.gz  301 Moved Permanently
Impossible de récupérer http://archive.exemple.com/ubuntu/dists/exemple-version/restricted/binary-i386/Packages.gz  301 Moved Permanently
Le téléchargement de quelques fichiers d'index a échoué, ils ont été ignorés, ou les anciens ont été utilisés à la place.

Merci d'avance.
zakane

Dernière modification par zakane (Le 05/10/2008, à 18:17)


« Des choses arrivent qui sont comme des questions. Une minute se passe, ou bien des années, puis la vie répond. » Alessandro Baricco

Hors ligne

#2 Le 05/10/2008, à 18:00

slasher_fun

Re : (resolu) mise à jour des paquets

Ces deux dépôts n'existent pas ce ne sont que des exemples... Je ne sais pas comment ils sont arrivés là mais tu peux les supprimer smile

Hors ligne

#3 Le 05/10/2008, à 18:03

FestinMWM

Re : (resolu) mise à jour des paquets

Supprime ces lignes das /etc/apt/sources.list


Dapper-->Edgy-->Feisty-->Gutsy-->Hardy-->Ibby-->Jaunty-->Karmic> Mint LXDE sur PC de 2001 AMD 800 MHz, 1024Mo RAM, 9 Go linux, geforce old 4200
La liberté, c'est ce que permet la longueur de la laisse.

Hors ligne

#4 Le 05/10/2008, à 18:18

zakane

Re : (resolu) mise à jour des paquets

Merci,
c'est si simple sur le forum:)
zakane


« Des choses arrivent qui sont comme des questions. Une minute se passe, ou bien des années, puis la vie répond. » Alessandro Baricco

Hors ligne