Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2006, à 03:04

DecIRC

Après les stickers métal, les autocollants blancs.

Bonjour les gens,

Je me demandais, suite à une proposition d'un de mes fournisseurs, si il y aurait un intérêt à réaliser des autocollants sur fond blanc orienté Nux....
Ce sont des planches de 8 autocollants.
La planche totale fait 54 mm sur 85 mm (une carte de visite en fait)
Vous en mettez 2 en largeur et 4 dans l'autre sens.
On peut donc faire 8 stickers différents (Ubuntu, Kubuntu, KDE, Gnome, Linux, etc....) par planche.
On sort les planches par 1000.

Est-ce un produit qui peut intéresser certaines personnes ici ?

C'est juste pour avoir une idée.

Cela doit être vendable à 50 cents la planche. ou 33 cents, peut-être même... Voire 25 si on groupe....

Un avis ?

cEd

Hors ligne

#2 Le 24/01/2006, à 08:40

moijbt

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

Ca me dirait bien moi! j'ai pas pris les stickers metal parce que j'utilise un Ibook et que donc il n'y avait pas d'autocollants à enlever big_smile mais ces autocollants m'intéressent beaucoup !

Hors ligne

#3 Le 24/01/2006, à 10:22

tenshu

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

je suis pour!
Les meme que chez cafepress sa me dit bien
Il sont comment exactement vynyl ou plastifié ou tout simple?

Hors ligne

#4 Le 24/01/2006, à 10:28

Ago

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

Si ils sont solides, je suis preneurs (je suis vraiment à fond dans la société de consommation moi, quand on me parle de nunux -_-, quel geek alors! tongue)


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#5 Le 24/01/2006, à 20:00

Tartopom

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

Je suis aussi preneur.

Hors ligne

#6 Le 24/01/2006, à 20:06

Bobbybionic

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

Why not, on aura des screen quand ? smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#7 Le 24/01/2006, à 20:50

Mathieu147

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

Ca pourrait être bien fuin, mais je me vois quand-même mal avoir des autocollants tout autour de mon écran lol


Pffff…

Hors ligne

#8 Le 25/01/2006, à 04:07

DecIRC

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

Désolé de préciser mon "étude" de marché, mais bon... Est-ce que vous en prendriez une ou plusieurs cartes ?
Est-ce que des assos pourraient être intéressées pour en prendre, je sais pas 100 ou 200 à faible prix (style 20 cents la planche) pour les revendre (ou offrir, chacun son budget) lors d'événements pour rentrer un peu de fonds ?

cEd

Hors ligne

#9 Le 25/01/2006, à 11:52

Uggy

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

Je pense que l'estimation la + précise serait de se baser sur le nombre de commandes qu'il y a eu pour les stickers "powered by"
(meme type de produit + meme ordre de prix)
non ?

Hors ligne

#10 Le 26/01/2006, à 23:01

patlas

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

OK!
pour 50 planches à 20 cents Ubuntu.

Je crois que pour une commande comme celle là, il faut généraliser pour avoir un max de planches uniformes à un minimun de prix.Donc soit Ubuntu ou Linux!


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#11 Le 26/01/2006, à 23:52

neves

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

moi ce que je cherche c'est des stickers de 27 mm par 17 mm pour remplacer le logo HP sur le devant de mon portable. Je sais pas si ca interesserait d'autres personnes par contre, à mon avis je risque d'avoir du mal à trouver beaucoup de gens qui voudront ça wink

Hors ligne

#12 Le 26/01/2006, à 23:53

DecIRC

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

Il y a 8 autocollants sur une planche, rien n'empêche de mettre un pingouin, un ubuntu, un kubuntu, un edubuntu, un pied Gnome, un dragon KDE, un diablotin BSD, un ...... et un ........ et de sortir les planches ainsi.....

cEd

Hors ligne

#13 Le 26/01/2006, à 23:56

DecIRC

Re : Après les stickers métal, les autocollants blancs.

neves a écrit :

moi ce que je cherche c'est des stickers de 27 mm par 17 mm pour remplacer le logo HP sur le devant de mon portable. Je sais pas si ca interesserait d'autres personnes par contre, à mon avis je risque d'avoir du mal à trouver beaucoup de gens qui voudront ça wink

Dommage qu'ils ne proposent pas des planches de 2 / 5 car cela correspondrait exactement à ta mesure....
J'ai des 2 / 4 des 2 / 3 des 1 / 3 des des 1 / 2 des 2 / 1 et des 1 / 1 le tout avec une taille de planche de 54 mm sur 85 mm

cEd

Hors ligne