Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/10/2008, à 09:58

solho

Ça bouge dans les campagnes....

Salut...

Une petite infos sans prétention, mais c'est chez moi, alors... Un peu de pub!!! big_smile

http://scideralle.org/ a écrit :

4 octobre 2008, Mammoutux, un nouveau GULL en Dordogne

Création à Rouffignac Saint Cernin, en Dordogne, d’un nouveau GULL (Groupe d’utilisateurs de logiciels libres), l’association MAMMOUTUX dont l’objet est de fédérer les utilisateurs d’informatique libre et promouvoir l’usage des logiciels libres et des standards ouverts, notamment par des actions d’information, de formation et de sensibilisation, et l’organisation de manifestations.

Inauguration du club le samedi 4 octobre 2008 à Rouffignac Saint Cernin, puis permanences tous les samedis de 17h à 19h.

Je n'y suis pas allé, car j'ai vu un panneau qu'hier soir, mais bon, quand il s'agit de promotion du libre, ce ne peut-être que bon.
Peut-être une Install Party dans le futur!!! wink

PS: Pour ceux qui trouverait le nom un peu "vieillot" pour ne pas dire antédiluvien, je précise que se trouve sur ce village une grotte ornée qui s'appelle "la grotte aux cent mammouths"... CQFD smile

Amis périgourdins, à bientôt...

Amicalement

Dernière modification par solho (Le 06/10/2008, à 10:01)


Don't Worry... Be Linux!
Ubuntu 10.10 & 11.04
quelques mémentos.

Hors ligne

#2 Le 06/10/2008, à 10:39

Zergy

Re : Ça bouge dans les campagnes....

C'est cool, ça aidera à combler le vide depuis la disparition du LUG Périnux.
Je ne suis plus en Dordogne depuis quelques mois mais je vais mettre au courant les gens du GMULL (à Mareuil), ça peut les intéresser.

Dernière modification par Zergy (Le 06/10/2008, à 10:40)

Hors ligne