Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2008, à 00:17

crusaders

lien Apt sous firefox

Bonsoir

Je cherche à activer sous firefox les liens apt

J'ai bien suivi le tuto present sur les site, mais ils y est dit d'installer le paquet Apturl or lorsque j'install ce paquet je me retrouve avec des élements de gnome comme synaptique,...

Bref cela ne doit pas être la bonne solution sous kde.

quelqu'un pourrait me donner la solution

Et comment savoir tous les dépendance que ce paquet à installer ?

J'ai bien essayé de désinstaller tous ce qui porte le mention gnome, mais il y a aussi des trucs de kde donc préfére pas toucher tongue

merci

#2 Le 07/10/2008, à 00:51

scrounch

Re : lien Apt sous firefox

avec konqueror non ?

Moi je serai heureux le jour ou le dev de firefox en qt sera fini tongue

Hors ligne

#3 Le 07/10/2008, à 14:00

crusaders

Re : lien Apt sous firefox

Désolé scrounch mais je n'ai pas compris ta réponse !!!

Est ce quee tu veut dire que Konqueror  est mieux que firefox ?

merci a+

#4 Le 05/11/2008, à 15:52

Loiseau2nuit

Re : lien Apt sous firefox

Non, je crois que ce qu'il veut dire c'est sous KDE Konqueror est le seul navigateur à gérer les liens de type apt:// en natif.

et accessoirement qu'il attend une version de firefox (codée en QT) qui devrait en toute logique être full-compatiible avec Ubuntu et gérer (du moins est-ce à espérer) les liens apt:// en natif également.

Soit dit en passant, Synaptic a l'air de te déranger, cependant il semble qu'il soit plus intéressant à utiliser qu'adept (même sous KDE) notament au niveau de la gestion des dépendances. Du moins cela était vrai sous les versions antérieures à Intrepid. Maintenant ma Intrepid est trop jeune pour que je puisse te confirmer que c'est toujours vrai wink


DESKTOP LinuxMint 20.1 Ulyssa XFCE | CPU AMD64 5000+ 2x1600 MHz 64bits | RAM 4Go
Graph RV516 [Radeon X1300/X1550 Series] /!\ GLX ATI RV515 v2.1 Mesa 19.1.4 | HDD [ / 64Go ] SSD + [ /home 150Go /swap 8Go ] SATA2
----
Brèves de Hotline: #merci2votreappel

Hors ligne