Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2008, à 09:46

etienoo

[Résolu] Modifier les applications du menu K

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment modifier les applications apparaissant dans le menu K. Comment ajouter ou supprimer des logiciels de la liste des logiciels dans le menu K ? (je parle bien de l'ajout ou de la suppression dans le menu, pas dans le système lui-même). Est-ce possible ?
On m'a répondu qu'il suffisait d'effectuer un clic droit sur le menu K. Mais le clic droit ne me laisse comme option intéressante que « Configurer le lanceur d'applications », qui ne contient lui-même comme option le nombre d'éléments visibles dans le lanceur en question (dont la modification semble d'ailleurs n'avoir aucune incidence sur le menu K).

J'ai téléchargé la dernière version de KUbuntu mercredi 1er octobre, et j'ai par conséquent KDE 4.0.3.

Merci.

Dernière modification par etienoo (Le 08/10/2008, à 08:00)

Hors ligne

#2 Le 07/10/2008, à 13:46

scrounch

Re : [Résolu] Modifier les applications du menu K

kmenuedit en console et tu aura le même soft que si tu faisais le click sur un élément du menu.

Hors ligne

#3 Le 08/10/2008, à 02:39

raph986

Re : [Résolu] Modifier les applications du menu K

L'édition de menu n'est pas dispo sur kde 4.0, passe à la 4.1.2 comme indiqué sur kubuntu.org


Core Duo 1.83ghz, 2go et ATI X1600 Mobility featuring Catalyst 9.1
Xubuntu 8.10 et Xfce 4.6.1

Hors ligne

#4 Le 08/10/2008, à 08:00

etienoo

Re : [Résolu] Modifier les applications du menu K

Tout s'explique ! Je suis passé à KDE4.1.2, et je peux configurer le menu K.

Dernière modification par etienoo (Le 08/10/2008, à 08:05)

Hors ligne