Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2006, à 16:13

Copernicus

[Résolu] Perdu le menu "click droit" sur le bureau ....

Voilà tout est dans le sujet ... lorsque je fais un click droit .. je n'ai plus le menu ... emmbêtant tout cela ....

#2 Le 24/01/2006, à 16:16

Copernicus

Re : [Résolu] Perdu le menu "click droit" sur le bureau ....

Je l'ai retrouver ... Sorry pour ce topic désastreux .... j'ai juste quitter la session et revenu ...

#3 Le 24/01/2006, à 16:26

Michel38

Re : [Résolu] Perdu le menu "click droit" sur le bureau ....

Un petit résolu ?
merci


LM18.3 - Kernel: 4.4.0-53-generic i686 (32 bit gcc: 5.4.0) - Cinnamon 3.4.6 (Gtk 3.18.9-1ubuntu3.3)
System: CLEVO (portable)
CPU    : Dual core Intel Core i5-3230M
Card    : Intel 3rd Gen Core processor Graphics Controller

Hors ligne

#4 Le 25/01/2006, à 12:49

Chman

Re : [Résolu] Perdu le menu "click droit" sur le bureau ....

En cas de problème récurrant (ça m'arrive quelques fois) il suffit de relancer xfdesktop -> ALT-F2 puis :

xfdesktop &

smile

Hors ligne

#5 Le 15/02/2006, à 12:30

frost

Re : [Résolu] Perdu le menu "click droit" sur le bureau ....

Bonjour,


J'ai ce problème régulièrement depuis ce matin.. Je n'ai pas trop compris comment ça m'est arrivé. Je bossais et d'un coup j'ai perdu le menu par click droit... Je me suis déconnecté et reconnecté et ça n'a rien changé.
Il n'y a pas moyen de faire démarrer xfdesktop automatiquement en début de session ?

Hors ligne

#6 Le 15/02/2006, à 12:52

frost

Re : [Résolu] Perdu le menu "click droit" sur le bureau ....

J'ai trouvé la solution... Lancer xfdesktop à la main puis sauver sa session ne sert à rien... En revanche, en effaçant le contenu du répertoire ~/.cache, tout est rentré dans l'ordre.

rm -rf ~/.cache

Hors ligne