Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2006, à 18:45

matieu

[resolu ]Firefox - problème d'affichage

Salut,
Bon alors mon problème est tout simple : je n'arrive pas à afficher cette page dans Firefox sous Ubuntu alors qu'elle s'affiche correctement sous Windows ou alors avec Epiphany (que je viens d'installer juste pour le test).
Or il s'agit du site de ma frangine et je souhaite pouvoir le consulter depuis Firefox (a priori j'aime bien ce navigateur et j'aimerais le garder par défaut).
Avez vous une idée de la cause de ce comportement pour le moins étrange.
Je précise qu'il s'agit de la version  1.5 de Firefox sous Ubuntu comme sous Windows.
Si vous avez une idée merci, sinon je me pencherais un peu plus sérieusement sur Epiphany ou Opera (que je ne connais pas trop encore).
A+,
Mathieu.

Dernière modification par matieu (Le 24/01/2006, à 20:44)


Retour aux sources -> Debian inside

Hors ligne

#2 Le 24/01/2006, à 18:55

AlisonHell

Re : [resolu ]Firefox - problème d'affichage

chez moi firefox 1.0.7 ca marche impec.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 24/01/2006, à 19:33

matieu

Re : [resolu ]Firefox - problème d'affichage

Un peu de nouveau: en virant le dossier .mozilla et en relançant Firefox, je peux accéder à la page en question, et ce dossier est recréé.
Il y a peut-être un problème avec les plugins installés avec Firefox 1.0.7, je vais esayer de les réinstaller un par un et je vous dis ça.


Retour aux sources -> Debian inside

Hors ligne

#4 Le 24/01/2006, à 20:48

matieu

Re : [resolu ]Firefox - problème d'affichage

Salut,
bon ben en reinstallant toutes les extensions "à la main", ça marche bien, alors je mets en résolu, même si ce n'est pas vraiment le cas étant donné que je n'ai pas identifié la cause première de ce problème.
Si quelqu'un a une idée, je lui laisse la main.
Peut-être que j'avais merdé en installant la version 1.5.
A+,
M.


Retour aux sources -> Debian inside

Hors ligne