Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/10/2008, à 18:17

llapingachos

[RÉSOLU] TRES etrange probleme (graphique) sous firefox.

Bonjour à tous, voilà depuis hier soir j'ai un probleme avec firefox d'ubuntu (hardy) tres special : les sites (peut-etre d'autres en tout cas ceux la) ubuntu-fr (mais pas planet) et pc INpact sont dans un espece de mode texte... Par exemple pour ubuntu-fr pas de fond marrond, pas de disposition graphique... Sous firefox avec wine je n'ai pas eu ce probleme, sous epiphany non plus. Aujourd'hui j'ai remarqué qu'en activant l'extension STEALTHER (c'est à dire en naviguant en mode privé) il n'y avait plus ce bug. Le miracle persiste tant que l'on ne quitte pas la page, stealther pouvant etre desactivé par suite. Mais si (stealther etant desactivé) l'on ferme la page et l'ouvre a nouveau, alors le bug revenait. J'ai désinstalé STEALTHER mais cela était pire puisqu'on ne pouvait plus du tout corriger (momentanément) le bug! Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe mad, si quelqu'un a une idée...
merci smile

Dernière modification par llapingachos (Le 09/10/2008, à 21:39)


Si vous êtes trop lâche pour regarder ce monde en face afin de le voir tel qu'il est, détournez les yeux, tendez les mains à ses chaînes.

Hors ligne

#2 Le 08/10/2008, à 20:34

kevlar

Re : [RÉSOLU] TRES etrange probleme (graphique) sous firefox.

t'inquiète, moi j'ai un autre problème avec FF 3.0 : un nombre non négligeable de sites deviennent invisibles (je présume que c'est une erreur sur la couleur de la police qui devient identique au fond d'écran);
Dan sce cas, un petit coup d'OPera, et ça repart (en effet, Epiphany souffre du même problème que FF)
mad

Hors ligne

#3 Le 08/10/2008, à 20:39

llapingachos

Re : [RÉSOLU] TRES etrange probleme (graphique) sous firefox.

big_smile c'est toujours mieux d'être plusieurs dans la détresse big_smile
cool



Je cherche toujours une solution sad !!! Personne n'a une idée ?


Si vous êtes trop lâche pour regarder ce monde en face afin de le voir tel qu'il est, détournez les yeux, tendez les mains à ses chaînes.

Hors ligne

#4 Le 09/10/2008, à 19:35

llapingachos

Re : [RÉSOLU] TRES etrange probleme (graphique) sous firefox.

up


Si vous êtes trop lâche pour regarder ce monde en face afin de le voir tel qu'il est, détournez les yeux, tendez les mains à ses chaînes.

Hors ligne

#5 Le 09/10/2008, à 20:53

Helmeted Leopard

Re : [RÉSOLU] TRES etrange probleme (graphique) sous firefox.

Salut,

Tu peux essayer de créer un nouveau profil (lance firefox avec firefox -ProfileManager pour avoir un petit utilitaire graphique).
Par contre après il faudra importer tes marques pages et réinstaller tes extensions, mais c'est pas grand chose...


Lenovo Ideapad Y510 avec un triple boot Intrepid/debian testing/Archlinux :
P5750 2.0 GHz / 3 Go ram / Geforce 8600M GT

Hors ligne

#6 Le 09/10/2008, à 21:38

llapingachos

Re : [RÉSOLU] TRES etrange probleme (graphique) sous firefox.

Merci beaucoup helmeted leopard, ça marche ! J'espere que le bug ne reviendra pas. Je soupçonne stealther d'être à la source de mes problèmes... J'attendrai FF 3.1 pour la navigation privée smile


Si vous êtes trop lâche pour regarder ce monde en face afin de le voir tel qu'il est, détournez les yeux, tendez les mains à ses chaînes.

Hors ligne