Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2006, à 09:48

thierry_b

lecteur mp3 avec playliste intelligente

Bonjour,

Quelqu'un connaitrait un autre lecteur mp3 qu'amarok, qui puisse detecter dans un dossier l'ensemble des mp3, puis qui permet de construire des listes intelligentes selon des critères.

En fait, je trouve amarok moins convivial qu'itunes, car j'aiimerais avoir dans une même fenêtere, l'ensemble de ma zik (l'équivalent de la bibliothèque d'itunes, où y'a tout mélangé), et si je crée une playliste dans la même fenêtre, les playlistes.

Pq le truc, c'est que dans itunes, si je clique sur une playliste, comme il n'a pas de "playliste" générale, qui regroupe, tous mes mp3, je ne peux pas revenir à une vue générale de mes mp3, sans aller farfouilmler dans les onglets.

Je vous remercie
A+

Hors ligne

#2 Le 26/01/2006, à 09:26

guigolum

Re : lecteur mp3 avec playliste intelligente

up, j'aimerais aussi avoir un programme qu igere, comme winamp sur windows:
-la mediatheque: ensemble des fichiers multimedias, classés par type, et dont onpourrait avoir pour la musique un classement par artiste, par album, puis sur les pistes elles meme comme on a deja(nom, track, longueur, ...)
-une playlist (ca c'est bon)
l'equalizer(ca a aussi l'air d'être le cas)

parce que là, banshee gere la mediatheque(enfin, l'auditheque) mais la gestion des listes de lecture et de la mediatheque est plutot ardue: si je cliques sur classement par track, puis par album, puis par artistes, il ne va pas trier par artistes, puis par album, puis par track, ce qui fait que c'est plutot genant quand je veux par exemple metetre juste un album de noir desir, alors que j'ai toutes leurs musiques hmm il faut faire le tri parmis les musiques sad

Hors ligne

#3 Le 26/01/2006, à 11:35

dawar

Re : lecteur mp3 avec playliste intelligente

Heuu sur amaroK, dans l'onglet collection, c'est possible de choisir comment afficher la collection. En chosissant "Vue en arborescence", puis "Grouper par", on peut choisir le 1er, 2eme et 3eme niveau, par exemple "genre", puis "artistes" puis "album". Ou alors j'ai rien compris (oui, c'est ptetre ça, j'ai jamais pigé l'organisation d'itunes, ce truc me déconcerte...).


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne