Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/10/2008, à 20:49

alan48

Mot de passe Hotmail !

salut
Voila je suis un peu désespérer parce que depuis aujourd'hui je n'arrive plus a me connecter a mon compte hotmail ! ( bonnalan@hotmail.fr )
Voila je viens poster ça sur ce forum parce que je trouve les gens sympa et que je pense que vous pourrez m'aidez !
Je pense que j'ai du me faire piratée mon compte hotmail ! Mais j'avais dedans des mail très important pour moi et surtout tout mes contacts ! sad
J'aimerais dons savoir si vous avez des solutions pour m'aidez !?????? et pour retrouver mon mot de passe !!!???
Pour ma franchisse ( car je vous comprendrais si vous me dites que enfaite j'ai juste envie de savoir comment pirater un compte hotmail ) ben vous pouvez voir que bonnalan@hotmail.fr c'est BONNAL ( mon nom de famille ) et Alan ( mon prénom ) attacher ! Voila ça fait plus d'un ans que je suis sur ce forum !
si vous avez des information pour d'aidez vous pouvez m'écrire sur le nouveau mail que je viens de crée :bonnalan@gmail.com
SVP aidez moi !!!!!!!!!!!
         Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 09/10/2008, à 21:07

pplecool

Re : Mot de passe Hotmail !

salut ,

je sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu ce souci avec hotmail , en fait microchiotte avait  changé son protocol de connection .

pidgin arrivait à se connecter mais pas amsn et il a fallu attendre la mise-à-jour pour pouvoir me connecter avec amsn.

voilà , essaie pidgin ou mets amsn à jour

Hors ligne

#3 Le 09/10/2008, à 21:11

alan48

Re : Mot de passe Hotmail !

Ca ne vient pas de là car en passant par firefox ça ne marche pas non plus !

Hors ligne

#4 Le 09/10/2008, à 22:14

korrygan

Re : Mot de passe Hotmail !

hello
quand tu n'as plus ton mot de passe hotmail te le renvoie sur ton adresse de secours que tu as mis en t'inscrivant a hotmail. c'est bien rare de n'avoir qu'une adresse. il y a des logiciels sniffer qui permettent de retrouver le mot de passe si tu avais coché au moins une fois  "se souvenir de son mot de passe" gaffe aux virus sur ces logiciels. ca se trouve avec google. je l'ai deja testé ca marche sur ton ordi uniquement.
bon courage

#5 Le 10/10/2008, à 02:28

AlexandreP

Re : Mot de passe Hotmail !

Pour retrouver le mot de passe d'un compte Windows Live Hotmail perdu, eh bien, il n'y a pas des milliers de solutions.

Dans un premier temps, essaie de réinitialiser ton mot de passe à l'aide de l'outil de Windows Live. Tes informations personnelles te seront demandées. Si tu avais précisé une adresse courriel de secours, tu auras la possibilité de t'envoyer un courriel dans cette autre boîte contenant un lien pour réinitialiser ton mot de passe. Sinon, tu auras la possibilité de répondre à une question secrète que tu as paramétré toi-même.

Si ça ne fonctionne pas (pas d'adresse de secours paramétrée, oubli de la réponse à la question secrète, ou encore un pirate aurait modifié l'adresse de secours et la question secrète), la seule autre solution est de contacter directement Microsoft. À ce sujet, un formulaire existe dans lequel on peut spécifier que son problème est "Connexion et mot de passe" puis "Je crois que quelqu'un a détourné ou piraté mes informations de connexion". Il faudra préciser le plus d'informations possible (par exemple : nom et prénom, adresse, date de naissance, question secrète choisie au départ, date et heure de la dernière connexion dont tu te souviennes, nombre de messages dans la boîte de réception, quelques titres des derniers courriels que tu as dans ta boîte, etc.) pour vérifier ton identité. Dans tous les cas, Microsoft t'informera des détails à fournir au besoin par cet intermédiaire.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 10/10/2008, à 18:16

alan48

Re : Mot de passe Hotmail !

bon pour la question secrète ça ne marche pas ! et pour l'adrésse mail de secours non plus !
J'ai envoyer ( hier ) un mail a Windows Live Hotmail et ils ne mon toujours pas répondu !!! sad:(
Sinon korrygan quand tu parle des logiciel sniffer qui permettent de retrouver le mot de passe si  j'avais coché au moins une fois  "se souvenir de son mot de passe" , tu as tester quoi quand tu dis que ça marche sur mon ordi uniquement ???????
Puis ce genre de sniffer ça marche aussi sous linux ?? Je croyais être protéger de ça en étant sous linux !???

Hors ligne

#7 Le 10/10/2008, à 21:33

AlexandreP

Re : Mot de passe Hotmail !

Il parle de logiciel local que tu installes volontairement qui va vérifier dans certains fichiers si ton mot de passe a été enregistré précédemment. Parce que lorsqu'il y a complétion automatique du champ de mot de passe dans des logiciels (comme aMSN, Pidgin, Firefox, etc.), il faut bien le mot de passe en question soit enregistré quelque part.

Je doute que ton mot de passe existe en clair dans un cookie.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne