Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2006, à 12:31

CeReAl KiLLeR Du 77

Thunderbird + Clamav = not possible!

Bonjour,

Donc, tournant principalement sur ubuntu, je lance mon thunderbird pour relever le courier. Mais mon profil est sur une partition fat32 auquel il y'a le profil de mon thunderbird sous windows media center 2005. Quand je vais sous windaub, c'est simplement pour jouer au jeux que je n'arrive pas à faire tourner sous ma ubuntu. Et il m'arrive de temps en temps de surfer sous windows et de relever mes mèl. Sous windows j'utilise clamav également (clamwin). Le hic une fois que je lance mon thunderbird sous windows, sa sent les virus à 3km, avec avast! Donc j'ai l'intention de collé clamav avec mon thunderbird sous ubuntu. Mais d'après mes recherches clamav ne fonctionne pas avec thunderbird mais avec kmail. Oui mais moi je tourne sous E17 et gnome, et que kmail ne m'intéresse pas étant donner que je veut relever mes mèl tout en étant sous windows et aillant mes mails de linux.

Donc ma question, connaissez vous une solution pour collé un anti-virus compatible thunderbird sous ubuntu? Ou tout autre solution alternative. J'ai un serveur de mail chez moi, mais je ne veut pas l'exploité pour rappatrier les mails de tous le mondes, les filtrés, et les ditribués.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne