Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2008, à 16:12

patUK

Ou est le dossier?

Salut,

Bon ca y est, j'ai installe Ubuntu via Wubi histoire de le tester. En gros, sur windows j'avais 2 partitions C et D (C: pour le systeme et D pour les donnees). J'ai installe Ubuntu sous D:.
Tout marche bien, par contre je suis incapable de retrouver les fichiers que j'avais sous D:.
Une idee ou je peux les trouver??
Merci

#2 Le 11/10/2008, à 16:18

Oni_Shadow

Re : Ou est le dossier?

ben si t'a instaler linux sur la D vu que taz partition n'etait pas formater en ext3 et que tu a dut le faire pendant l'instalation, ils on été suprimer hmm pas de chance pour toi


Rouillé

Hors ligne

#3 Le 11/10/2008, à 16:26

xabilon

Re : Ou est le dossier?

Salut

Je déplace dans Wubi.

Je suppose que tu ne vois pas tes fichiers depuis Ubuntu, mais que tu les retrouves quand tu bootes sur Windows ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 11/10/2008, à 16:54

PatUK

Re : Ou est le dossier?

xabilon a écrit :

Salut

Je déplace dans Wubi.

Je suppose que tu ne vois pas tes fichiers depuis Ubuntu, mais que tu les retrouves quand tu bootes sur Windows ?

Oui correct. J'ai tous mes dossiers sous Windows mais rien sous ubuntu.
Donc ils n'ont pas ete effacés mais je ne sais pas ou les trouver...

#5 Le 11/10/2008, à 17:34

Zakhar

Re : Ou est le dossier?

Les fichiers du disque hôte de Wubi (D: en l'occurrence) se trouve sous /host vu de Linux

Dernière modification par Zakhar (Le 11/10/2008, à 17:34)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne