Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/12/2008, à 23:03

Elzéard

Re : [Resolu] Reseau -- eeeBox

J'ai installé Intrepid sur une b202.

J'ai testé la méthode d'installation du pilote wifi sans ndiswrapper au début. La carte est correctement détectée mais ne parvient pas à se connecter à ma borne.

La méthode avec ndiswrapper marche impec' big_smile

Merci ^^


Intrepid on : Asus eeebox b202 (Intel Atom N270)
                    Fujitsu siemens Amilo A1640 (AMD Mobile Sempron 2800)
                    PC assemblé (Intel Core 2 Duo E8200)
                    Asus eeepc 901 (Intel Atom N270)

Hors ligne

#27 Le 20/02/2009, à 15:29

MrKikkeli

Re : [Resolu] Reseau -- eeeBox

Elzéard a écrit :

J'ai installé Intrepid sur une b202.

J'ai testé la méthode d'installation du pilote wifi sans ndiswrapper au début. La carte est correctement détectée mais ne parvient pas à se connecter à ma borne.

La méthode avec ndiswrapper marche impec' big_smile

Merci ^^

J'ai fait une net install d'intrepid (version serveur) sur une B202, pour le wifi je suis passé aussi par ndiswrapper. J'ai installé wicd pour gérer la connexion à ma borne (une sfr box, sur laquelle je me connecte à l'adresse 192.168.1.250 - DHCP géré par la box). Jusqu'ici tout allait bien mais depuis quelques temps la connexion wifi ne se fait pas vraiment (la box est up mais apparemment pas avec la bonne adresse IP). D'autre part le chargement du pilote au démarrage est excessivement long.

Quelqu'un a une idée ? ça m'embêterait de devoir investir dans un câble RJ45 ...

Hors ligne