Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2008, à 11:12

siden

vos astuces contre la gueule de bois

salut a tous,

Je suis sortit  hier et j'ai méchamment attaqué a la bière spéciale.

résultat : un sacré mal de gueule.

mettez ici vos trucs géniaux pour faire disparaître les effets nébuleux d'une soirée trop arosée en un rien de temps!!

pensez a les mettre peut être que vous vous en souviendrez plus en temps voulu lol

Hors ligne

#2 Le 12/10/2008, à 11:22

Xun

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Astuce contre la gueule de bois => Ne pas boire

Xun

PS: marche à tous les coups

Dernière modification par Xun (Le 12/10/2008, à 11:23)

Hors ligne

#3 Le 12/10/2008, à 11:34

inconnu

Re : vos astuces contre la gueule de bois

siden a écrit :

mettez ici vos trucs géniaux pour faire disparaître les effets nébuleux d'une soirée trop arosée en un rien de temps!!

Rester bourré...:P

#4 Le 12/10/2008, à 11:35

xabilon

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Se reposer et boire de l'eau.

Mais la gueule de bois est un mal nécessaire après une soirée arrosée. Notre corps nous rappelle que ça ne lui fait pas du bien (malgré la signature de Xun) ...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 12/10/2008, à 11:47

Tangui

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Ibuprofène juste avant de se coucher.

Hors ligne

#6 Le 12/10/2008, à 11:54

Sir Na Kraïou

Re : vos astuces contre la gueule de bois

S'habituer à boire, bande de p'tits joueurs ! tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#7 Le 12/10/2008, à 11:58

DecIRC

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Ben, reboire le lendemain matin....
C'est le meilleur moyen....
Sinon, se torcher à la vodka...
Plusieurs années de bitures (genre deux bouteilles de vodka sur la soirée) et jamais une seule gueule de bois...

Hors ligne

#8 Le 12/10/2008, à 12:00

Astrolivier

Re : vos astuces contre la gueule de bois

salut,

boire beaucoup d'eau avant d'aller au dodo, et un petit verre de bière si elle est violente. la gueule de bois, semblerait être due au manque d'alcool

manger avant d'aller se coucher aide aussi beaucoup.

ça c'est pour les français, pour les bretons, un ti'punch suffit


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#9 Le 12/10/2008, à 12:15

Ras'

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Dans le genre remède de grand mère, un de mes colocs en Suède faisait un espèce de mélange d'eau, de sucre et de sel (je connais pas les dosages) faire bouillir, et attendre que ce soit buvable, qui d'après lui suffisait à faire passer sa gueule de bois, jamais eu le courage d'essayer.
Moi j'prend un efferalgan ou un truc du genre, je me pose devant un docu animalier sur la 5 avec ma couette et mon nounours et en avant la journée glande.

S'habituer à boire, bande de p'tits joueurs ! tongue

C'est vrai que ça reste la meilleure solution ^^


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#10 Le 12/10/2008, à 12:37

le pelican

Re : vos astuces contre la gueule de bois

L'expérience dont j'ai été un sujet pendant le mois d'août :
Finir sa soirée à l'absinthe !!!!
ça prend le dessus sur les excès précédents; et tu te réveille comme une fleur.
Mais pas facile à trouver comme breuvage.

Hors ligne

#11 Le 12/10/2008, à 12:46

Blondin

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Faire du sport...


ça va, ça va, je plaisante...


Qui troll un oeuf, troll un boeuf

Hors ligne

#12 Le 12/10/2008, à 13:43

iode

Re : vos astuces contre la gueule de bois

le pelican a écrit :

L'expérience dont j'ai été un sujet pendant le mois d'août :
Finir sa soirée à l'absinthe !!!!
ça prend le dessus sur les excès précédents; et tu te réveille comme une fleur.
Mais pas facile à trouver comme breuvage.

L'alcool qui rend fou.


Et mon linux, c'est du poulet ?

Hors ligne

#13 Le 12/10/2008, à 13:45

Koshie-2.0

Re : vos astuces contre la gueule de bois

J'ai un truc, NE PAS se bourrer la gueule... Jamais eu de gueule de bois moi roll (bon okay j'ai 17 ans, mais je suis jamais rentré bourré moi big_smile).

#14 Le 12/10/2008, à 13:56

Henry de Monfreid

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Astrolivier a écrit :

boire beaucoup d'eau avant d'aller au dodo

+1
La gueulle de bois (le mal au cheveux) est due à la deshydratation.

Un truc sui marche pas mal: manger un yahourt nature (sans sucre) avant de picoler.

la 'tite gogole a écrit :

S'habituer à boire, bande de p'tits joueurs ! tongue

Et vive la Bretagne! lol


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#15 Le 12/10/2008, à 14:07

Koshie-2.0

Re : vos astuces contre la gueule de bois

En théorie, RIEN ne fait passer la gueule de bois sauf le temps. Vous parlez de l'impression ou de tous les autres effets?

#16 Le 12/10/2008, à 14:08

siden

Re : vos astuces contre la gueule de bois

pour moi les trucs qui marchent c'est boire beaucoup (d'eau) avant de dormir et boire a la vodka

hier j'ai fait un bon tour de biere spéciales (chimay bleue, orval, carlsberg, gordon,karmelite) sans boire d'eau avant de dormir et résultat ca fait très mal

Hors ligne

#17 Le 12/10/2008, à 14:11

kara

Re : vos astuces contre la gueule de bois

siden a écrit :

salut a tous,

Je suis sortit  hier et j'ai méchamment attaqué a la bière spéciale.

résultat : un sacré mal de gueule.

mettez ici vos trucs géniaux pour faire disparaître les effets nébuleux d'une soirée trop arosée en un rien de temps!!

pensez a les mettre peut être que vous vous en souviendrez plus en temps voulu lol

grrr j'aime pas topic a la c.n, on dirait un post d'ado qui veux montrer qu'il a eux sa première cuite ou sa première copine.

Un adulte aurait jamais posté cela ou alors il a du retard en maturité a rattraper lol

Topic a renommer pour les moins de 18 ans

#18 Le 12/10/2008, à 14:14

Koshie-2.0

Re : vos astuces contre la gueule de bois

karadine a écrit :
siden a écrit :

salut a tous,

Je suis sortit  hier et j'ai méchamment attaqué a la bière spéciale.

résultat : un sacré mal de gueule.

mettez ici vos trucs géniaux pour faire disparaître les effets nébuleux d'une soirée trop arosée en un rien de temps!!

pensez a les mettre peut être que vous vous en souviendrez plus en temps voulu lol

grrr j'aime pas topic a la c.n, on dirait un post d'ado qui veux montrer qu'il a eux sa première cuite ou sa première copine.

Un adulte aurait jamais posté cela ou alors il a du retard en maturité a rattraper lol

Topic a renommer pour les moins de 18 ans

Qu'il est méchant ce Karadine lol !

#19 Le 12/10/2008, à 14:28

Dert Ung

Re : vos astuces contre la gueule de bois

50 pompes 30 abdos 20 traction (ok pour toi ce sera 5)


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#20 Le 12/10/2008, à 14:30

kara

Re : vos astuces contre la gueule de bois

koshie666 a écrit :

Qu'il est méchant ce Karadine lol !

On se refait pas big_smile

#21 Le 12/10/2008, à 14:44

side

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Un adulte aurait jamais posté cela ou alors il a du retard en maturité a rattraper

C'est vrai ! parce qu'un adulte qui prend une cuite il est toujours pas couché à 11H12....

Méthode efficace : ne pas se coucher .. Traîner tranquillement jusqu'à l'ouverture des premiers troquets (normalement y'as 1 ou 2h00 d'attente). Allez chez le poissonnier, acheter un plateau d'huîtres et déguster le tout avec du blanc au bar. Eviter d'abuser sur le blanc. Genre rentrer chez soi sur les coups de 16/17H00 Et là ... oh ! magie ! même pas de gueule de bois ! \O/ \O/ \O/

Pour les fan de produit pharmaceutique le kit anti-cuite :
- Ibuprofen
- Paracetamol
- Citrate de bétaïne
Le tout avec beaucoup d'eau plate et gazeuse. Mais ce cocktail n'est à utiliser qu'en cas de mega grosse cuite et si les techniques classiques huitres + vin blanc + eau + sommeil ne fonctionne pas ou plus ....

Sinon un gros rail de coke fera l'affaire.


grrr j'aime pas topic a la c.n, on dirait un post d'ado qui veux montrer qu'il a eux sa première cuite ou sa première copine.

Bonjour,
Hier soir j'ai fait l'amour pour la première fois et ce matin j'ai très très mal à la b***.
Vous ne connaîtriez pas des techniques pour passer ce mal rapidement. tongue tongue


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#22 Le 12/10/2008, à 15:27

Neros

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Manger une choucroute bien garnit!

Hors ligne

#23 Le 12/10/2008, à 15:30

Snake046

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Le coup de boire beaucoup d'eau est passé assez souvent.
De ce que j'ai essayé, boire beaucoup d'eau ça évite de se réveiller le lendemain avec cette espèce de sensation répugnante dans la bouche.

Mais la meilleure des solutions à mon avis, ça reste d'attendre de dessouler avant de se coucher (en tout cas attendre d'être dans un état proche de notre état normal : ne pas avoir la tête qui tourne, être un peu plus conscient).

Ah, et +1 ptite gogole ! Apprendre à picoler !

50 pompes 30 abdos 20 traction (ok pour toi ce sera 5)

Avec ça t'as peut-être pas la gueule de bois le lendemain mais t'as la gueule dans les WC l'instant d'après.

Et on peut pas reprocher quelqu'un de faire ce genre de post après sa première cuite... merde la première cuite c'est un grand moment dans la vie d'un ado quand même !

Dernière modification par Snake046 (Le 12/10/2008, à 15:33)


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#24 Le 12/10/2008, à 16:35

compte supprimé

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Les conseils de toto contre la gueule de bois:
prendre un marteau et taper très fort sur son pied. Après ça, le mal de tête t'y penseras plus.

#25 Le 12/10/2008, à 17:07

Astrolivier

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Snake046 a écrit :

\

Mais la meilleure des solutions à mon avis, ça reste d'attendre de dessouler avant de se coucher (en tout cas attendre d'être dans un état proche de notre état normal : ne pas avoir la tête qui tourne, être un peu plus conscient).

pas bête, mais ma dernière cuite, j'ai eu l'impression de désaouler vers 18h30... le lendemain. alors... dodo

Et on peut pas reprocher quelqu'un de faire ce genre de post après sa première cuite... merde la première cuite c'est un grand moment dans la vie d'un ado quand même !

ouais, tu parles d'un moment, première nuit au poste... "monde de merde" G.Abitbol


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne