Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 13/10/2008, à 22:08

bubu8941

Re : vos astuces contre la gueule de bois

R@nd@ll a écrit :

A moins de respecter le proverbe étudiant brestois: mangez rapide, mangez liquide!

C'est pas que breton lol
Dingue  j'ai toujours dormi super après une bonne biture ... mais je ne prendrs pas les bouteilles premier prix, le secret est peut-être là , ceux qui auront gouté la bière 1er prix d'auchan comprendront


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#52 Le 13/10/2008, à 22:23

Koshie-2.0

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Moi ce que je trouve pas drôle, c'est ces connards de jeune pas foutu de boire normalement et qui ont poussé un certains nabo à faire une loi (enfin, je dis lui... J'ai pas suivit les détails) à faire une loi qui feras que pendant 6 mois je serais obligé de boire de l'alcool illégalement.

Se bourrer la gueule, rien de plus con... Se réveiller avec un mal de crâne et la gerbe, faut m'expliquer l'intérêt.

#53 Le 13/10/2008, à 22:27

edge_one

Re : vos astuces contre la gueule de bois

koshie666 a écrit :

Moi ce que je trouve pas drôle, c'est ces connards de jeune pas foutu de boire normalement et qui ont poussé un certains nabo à faire une loi (enfin, je dis lui... J'ai pas suivit les détails) à faire une loi qui feras que pendant 6 mois je serais obligé de boire de l'alcool illégalement.

Se bourrer la gueule, rien de plus con... Se réveiller avec un mal de crâne et la gerbe, faut m'expliquer l'intérêt.

vas faire un tour en Norvège un vendredi soir...

le but c'est pas le mal de crane ni la gerbe (quoique pour les moins de 20 ans il sembe que cela soit le cas).

j' préfère fumer un joint perso...

#54 Le 13/10/2008, à 22:29

Koshie-2.0

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Ah? Le but c'est quoi? Boire parce que c'est bon?

Quand j'entends parler de jeune qui boit juste histoire de se bourrer, je ne sais plus trop quoi penser.

#55 Le 13/10/2008, à 22:36

edge_one

Re : vos astuces contre la gueule de bois

koshie666 a écrit :

Ah? Le but c'est quoi? Boire parce que c'est bon?

Quand j'entends parler de jeune qui boit juste histoire de se bourrer, je ne sais plus trop quoi penser.

je n'ai pas légalement le droit de te donner mon avis sur les drogues dures(alcool, médicament, .... ) et douce (d'autres)...

#56 Le 14/10/2008, à 01:15

Ras'

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Le but, être dans un état dans lequel tu n'est pas habituellement, faire des choses que tu ne fais pas habituellement, desfois c'est des choses que tu peux regretter après, ou que sans t'en rendre compte et sans que personne te le dise tu regrette pas mais si tu t'avais vu quelqu'un faire pareil t'aurais trouvé ça pitoyable, mais tu t'en fous vu que justement tu te vois pas...
Après ouais, on peut dire que l'interêt est limité mais c'est bien aussi desfois de pas être bien sage et dans le rang quand ton caractère ne t'incite pas à être comme ça étant sobre...

Je vais pas faire l'apologie de la cuite mais je sais pourquoi je le fait, je le vis bien, je fais rarement de grosses conneries en étant saoul, et je conduis pas (plus) en étant saoul.

Et puis généralement on dit l'inverse mais je suis plus efficace au lit avec quelques verres ^^ enfin pas trop bien sur... Bref, de toute façon chacun son truc, et je comprend pas pourquoi certaines personnes fument des joints quand je vois l'effet que ça leur fait (surtout de l'endormissement, peu d'euphorie) mais je critique pas parce qu'après tout chacun délire comme il veut...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#57 Le 14/10/2008, à 01:33

Goshu

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Le coup de l'eau avant le dodo marche effectivement plutôt bien, mais honnêtement, c'est bien la dernière chose à laquelle je pense avant d'aller me coucher... roll

Après comme dit Ras', l'alcool désinhibe. En soirée, les langues se délient, les gens s'échauffent, les conneries fusent, les délires arrivent. Ce n'est certes pas obligatoire pour passer une bonne soirée, mais ça peut aider. Ça peut également aider à vivre des soirées d'anthologies, en bien ou en mal....

Hors ligne

#58 Le 14/10/2008, à 04:44

Le Galéanthrope

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Moi je prend une douche avant d'aller me coucher bourré.


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#59 Le 14/10/2008, à 16:48

R@ND@LL

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Idem, rien ne vaut une petite chauffe pour assurer au pieu!
Ensuite, l'alcool désinhibe en effet, et permet de tenter des trucs qu'on aurait pas essayé autrement.
Ça peut aider les gens qui passent leur journée à y réfléchir avant de faire un truc.
Perso, mes soirées alcoolisées (pas trop non plus évidemment, boire trop, trop souvent est, tout le monde le sait, mauvais) ont été les meilleures: j'ai fait des conneries dont je suis plus ou moins fier (plutôt moins que plus), mais je me suis aussi marré comme un porc pendant des jours en repensant à ces trucs.

Bon, évidemment, pour ma soirée d'inté de Jeudi, je viens d'apprendre que j'avais fait un semi-strip tease, je ne me rappelais pas de ça, et pourant je n'atais pas trop saoul. Là ca devient grave et franchement glauque.

Et pourtant, je me rappelle de tout le reste de ma soirée (j'espère ;-) ), et j'en ai profité à fond. je ne dis pas qu'on ne peut pas s'amuser sans être saoul, c'est faux. Mais un coup de temps en temps pour relâcher un peu le cerveau et se permettre des trucs originaux, c'est pas mal non plus.

Après, chacun fait comme il veut. Le but étant d'éviter la désintox à la sortie de la Fac, évidemment.


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#60 Le 14/10/2008, à 17:34

Ras'

Re : vos astuces contre la gueule de bois

R@ND@LL a écrit :

Bon, évidemment, pour ma soirée d'inté de Jeudi, je viens d'apprendre que j'avais fait un semi-strip tease, je ne me rappelais pas de ça, et pourant je n'atais pas trop saoul. Là ca devient grave et franchement glauque.

Pas forcément, ça dépend de la manière du contexte et de beaucoup de choses... Ca peut être très très rigolo comme ça peut être très très lourd.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#61 Le 14/10/2008, à 17:42

R@ND@LL

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Ouais, comme cette fois aux Jeudis du Port (des concerts gratuits à Brest pendant les grandes vacances)... Je ne raconterais pas mais c'était très triste.
Mes potes m'ont tous pourri le lendemain tellement j'avais été ignoble.

Depuis, je limite quand même! hmm


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#62 Le 14/10/2008, à 18:33

Henry de Monfreid

Re : vos astuces contre la gueule de bois

la 'tite gogole a écrit :
pinballyoda a écrit :
la 'tite gogole a écrit :

S'habituer à boire, bande de p'tits joueurs ! tongue

Et vive la Bretagne! lol

Pfff... nan, ça c'est un préjugé. En réalité, les Bretons, c'est aussi des p'tits joueurs. D'ailleurs, la preuve, ils n'ont pas d'alcool sérieux. tongue

Qu'apelle tu un alcool sérieux? Du frelaté? Du contrefait? Du synthetique?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chouchen
http://www.thelin.net/whisky/whiskies/breton.html
http://www.bierbreizh.info/
http://www.musee-cidre-bretagne.com/aperitifs.html

Et encore je ne te parle que de ce qu'ils fabriquent, pas de ce qu'il consomment!!!
J'ai vu des ados (14-16 ans) s'envoyer un bouteille de vodka dans la soirée!
Dans les années 40/50, à LORIENT toute entreprise d'au moins cinq maçons était syndicalement obligée d'embaucher un porteur de vin.

Question picole je te prend quand tu veux, et encore je suis métis (ma mère est Normande), un pur sang te mettrai KO en deux round.
mad


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#63 Le 14/10/2008, à 18:44

R@ND@LL

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Lol les Bretons sont les pires que j'ai jamais rencontrés.
Je ne suis pas Breton (même si j'habite à Brest depuis 5 ans), je viens de Nice, et pour avoir passé des vacances énormes avec des dijonnais, des faluchards, et des champennois, tous associatifs en plus, je peux dire avec certitude que la Bretagne couche la France... Sans soucis et en deux levés de coude!

Perso, je me "défends" pas mal, mais un vrai breton "entraîné" me couche quand il veut...

Ce concours n'est évidemment pas recommandé big_smile


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#64 Le 14/10/2008, à 19:24

bubu8941

Re : vos astuces contre la gueule de bois

dijonnais

jonnais

oui je sors


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#65 Le 14/10/2008, à 19:49

siden

Re : vos astuces contre la gueule de bois

dommage que vous connaissez pas les belges car ca vaut le détour.

d'ailleurs petite pub en passant, le 22 et 23 /10 c'est les 24h vélo de louvain la neuve.
C'est l'un des plus gros débit de boisson au monde.

boire a la trappiste ca fait mal, très mal....et on s'en rend pas compte.

Pour le pieu, en effet un peu c'est bien mais trop c'est la cata....

Hors ligne

#66 Le 14/10/2008, à 19:58

paul92

Re : vos astuces contre la gueule de bois

@ siden: +1 la Belgique est le pays de la bière! (ou la bière est la boisson du belge)

Dernière modification par paul92 (Le 14/10/2008, à 19:58)

Hors ligne

#67 Le 14/10/2008, à 20:06

edge_one

Re : vos astuces contre la gueule de bois

hey ho!!! en france aussi on a de la bière... chez les flamands surtout et dans l'est.

ça vaut pas une trappiste mais on à de bonne bière de garde quand même.

#68 Le 14/10/2008, à 20:18

ceric

Re : vos astuces contre la gueule de bois

2 dafalgan 500mg au réveil et se repionser 1 ou 2 heures et là nickel. tongue

Dernière modification par ceric (Le 14/10/2008, à 20:19)


Mac mini 7.1 de 2014 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.1 [LTS]

Hors ligne

#69 Le 14/10/2008, à 20:43

Père Ubuntu

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Prenez un mec bourré (un peu), par exemple, moi (tout à fait au hasard).
Mettez-le chez un pote, devant un ordi.
Ça fait quoi ?
Un trolleur

J'ai honte...

PS: par contre, je ne vous donne pas le pseudo du pote en question, car, évidement, j'étais pas bourré au point de faire ça sous mon pseudo !

Dernière modification par Père Ubuntu (Le 14/10/2008, à 20:44)


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne

#70 Le 14/10/2008, à 20:47

R@ND@LL

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Oh le vilain...
Un pote de Koshie doit-être souvent très éméché... big_smile


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#71 Le 14/10/2008, à 20:51

Père Ubuntu

Re : vos astuces contre la gueule de bois

raté


<87><91>¢^_õRÏÕgæå<8f>c<9d>^LjH{<97>Ä<9c>^TTMw<80><87>þ2!gBªûtÖª<8e>uÌOn<80><9d>`ÉÚ1þAïÜ<8b>+sÏ^A<94>Û"Ó^TÓ^MÕð<80>ºÆ©±Bl<8d>¥^R<98>#<8c>æpL<81>^\xc¼<9a>¶)<89>­¥L<9f>(ü<95>¯÷<99>^W^_÷ÜL(1<9c>g"Ã(^B­c<90>°Éà$Ñ^DWG`xa <97>½^O^X¹rM*^DycB£^S¿^UWNôC=<8c>Ê ?x¡"p«

Hors ligne

#72 Le 14/10/2008, à 23:03

R@ND@LL

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Raté quoi?


Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)

Hors ligne

#73 Le 14/10/2008, à 23:29

Dert Ung

Re : vos astuces contre la gueule de bois

paul92 a écrit :

@ siden: +1 la Belgique est le pays de la bière! (ou la bière est la boisson du belge)

je dirais l'allemagne. j'ai eu l'occasion d'en profiter durant mes vac a Munchen (dans des parcs à bière). de vrais alcolos me dirait-tu. ben pas vraiment, puisque leurs bières ne sont pas très forte voire pas du tout. par contre, ce sont des piti joueurs en france en matière de consommation.


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#74 Le 14/10/2008, à 23:30

eric42

Re : vos astuces contre la gueule de bois

Pour ma part je marche au Guarana et là pas de problème si ce n'est pour dormir.

#75 Le 14/10/2008, à 23:34

\\Ouranos//

Re : vos astuces contre la gueule de bois

henhlen a écrit :
paul92 a écrit :

@ siden: +1 la Belgique est le pays de la bière! (ou la bière est la boisson du belge)

je dirais l'allemagne. j'ai eu l'occasion d'en profiter durant mes vac a Munchen (dans des parcs à bière). de vrais alcolos me dirait-tu. ben pas vraiment, puisque leurs bières ne sont pas très forte voire pas du tout. par contre, ce sont des piti joueurs en france en matière de consommation.

+1, j'ai aussi eu l'occaz' d'aller en Allemagne wink


Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

Hors ligne