Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2006, à 13:17

hoz74

problème wanadoo...???

salut a tous

c'est juste une petit sujet qui va etre noyé d'ici quelques heures:

Est ce que quelqu'un a eu des probleme avec sa connection wanadoo il y a environ 15  30 minutes.....??

juste pour savoir si c'est wanadoo ou moi qui ai merdé??
et aussi car une copine travaillant a wanadoo m'a dis que si on gueulait car il y a eu une coupure, ou une reduction du débit.. il faisait un geste commercial!!?

merci

Hors ligne

#2 Le 26/01/2006, à 16:51

Hebus95

Re : problème wanadoo...???

Y a un numéro vert pour Wanadoo. Téléphone ! Ils vont faire un test à distance. Un technicien peut venir très rapidement si tu le demande. L'intervention est gratuite du moment que le problème ne vient pas directement de chez toi (prise téléphonique, télephone grillé) sinon c'est 100€ environ.

[edit j'ai lu trop vite ton post. Bon je crois que je ne t'apprends rien !]

Dernière modification par Hebus95 (Le 26/01/2006, à 16:55)

Hors ligne

#3 Le 26/01/2006, à 16:53

Hebus95

Re : problème wanadoo...???

Ah oui pour le geste commercial, si ta copine peut apporter des précisions sur la démarche à suivre, ça m'interresse.

Dernière modification par Hebus95 (Le 26/01/2006, à 16:54)

Hors ligne

#4 Le 26/01/2006, à 22:47

hoz74

Re : problème wanadoo...???

bin je sais que dernierement, il y a eu une "baisse" de débit ou je ne sais plus quelle problème.... certains gens ont appelé pour se plaindre... et wanadoo leur a offert 1 mois d'abo gratos...

C'est la seule chose que je sais....

Hors ligne

#5 Le 26/01/2006, à 23:00

Bobbybionic

Re : problème wanadoo...???

Je vais appeler dès ce week end alors, parce que c'est lourd en ce moment (là je suis en cité u, mais chez moi c'est la galère pour se connecter).
C'est quoi le numéro ?

(et merci du tuyau ! si on appelle tous les mois ça marche ? big_smile)


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 26/01/2006, à 23:30

Yann

Re : problème wanadoo...???

Non mais faut pas rêver lol ils vont faire un geste commercial si genre t'as eu 3 jours de déco, ou du 2mbit au lieu de 8mbit pdt plusieurs semaines... Pas une coupure de 5 minutes... Vous croyez au père noel? lol:lol:


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#7 Le 26/01/2006, à 23:33

HippyZ

Re : problème wanadoo...???

Yann a écrit :

Vous croyez au père noel? lol:lol:

Surtout chez wanadoo.

Mais moi j'ai eu un mois d'abonnement offert à cause de forts ralentissement pendant une semaine, voir impossibilité de se connecter, c'était la moindre des choses.


Lancement d'une place de marché pour les pros coiffure à domicile

Hors ligne

#8 Le 26/01/2006, à 23:33

Bobbybionic

Re : problème wanadoo...???

Yann a écrit :

Vous croyez au père noel? lol:lol:

Bah en fait je sais pas...
J'ai un pote qui m'a dit qu'il avait vu son père mettre des cadeaux sous le sapin, alors je me tate.
Je crois que c'est son père en fait lol lol lol


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#9 Le 27/01/2006, à 01:35

Chompitiarve

Re : problème wanadoo...???

A titre indicatif, sur Wanadoo Caen:

Jeudi 19 Janvier: Pratiquement pas de connexion de la journée (sauf vers 20 heures, et moi, comme un niais je lance apt-get upgrade: 40 mn de chance pure, puis re-panne)
Dimanche 22, de 23 heures jusque dans la matinée du Lundi 23: Zéro connexion possible
Hier soir et cette nuit: Zéro connexion
J'ai lu sur un forum "Je voudrais aller chez Free (comme tout le monde quoi)"
Je me demande si ce n'était pas une façon de dire "Wanadoo me gave un peu" comme tout le monde, quoi
Donc NON, ne touchez pas aux réglages de votre poste...

Mais pour le fun: j'ai un voisin qui a le même abonnement que moi mais windozien candide, il appelle Wanadoo
au moment d'une des coupures ci-dessus
Le type de la hot-line l'a tenu 1/2 heure au phone, lui a fait réinstaller l'espace Wanadoo (que j'avais viré) pour
en fin de compte le laisser en rade, sans être capable de s'apercevoir (ou d'avouer) que que c'était le service qui ne fonctionnait pas lol

Dernière modification par Chompitiarve (Le 27/01/2006, à 01:40)

Hors ligne

#10 Le 27/01/2006, à 02:55

ZeBob

Re : problème wanadoo...???

Non mais faut pas rêver lol ils vont faire un geste commercial si genre t'as eu 3 jours de déco, ou du 2mbit au lieu de 8mbit pdt plusieurs semaines... Pas une coupure de 5 minutes... Vous croyez au père noel? lollol

Ca marche j'ai eu amie qui fait ça avec des opérateurs de téléphonie mobile, elle gueule en disant qu'elle va aller voir chez la conccurence et comme de juste on lui propose des offres préférentielles.

Hors ligne

#11 Le 29/01/2006, à 22:21

hoz74

Re : problème wanadoo...???

alors???
des resultats concluants???

Hors ligne