Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2008, à 15:15

thoradeon

Intégration Open-Office 3.0 dans XFCE ?

Bonjour à tous !

J'ai téléchargé la bonne version d'OpenOffice.org 3.0, je l'ai installé comme expliqué ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=259288 puis j'ai tenté de l'intégrer comme expliqué ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=259236

Sauf que, ben, sous XFCE, ça a pas l'air de marcher (logique, me dirotn certain).

D'où ma requête : savez-vous comment l'intégrer, vous ?

Merci d'avance !


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#2 Le 15/10/2008, à 17:06

Wapush_HL

Re : Intégration Open-Office 3.0 dans XFCE ?

Salut

thoradeon a écrit :

Sauf que, ben, sous XFCE, ça a pas l'air de marcher (logique, me dirotn certain).

Non, chez-moi ça marche(Debian/Xfce).

thoradeon a écrit :

D'où ma requête : savez-vous comment l'intégrer, vous ?

Je n'ai rien fait de plus qu'installer  /DEBS/desktop-integration/openoffice.org3.0-debian-menus_3.0-9354_all.deb

#3 Le 15/10/2008, à 18:41

thoradeon

Re : Intégration Open-Office 3.0 dans XFCE ?

Je viens de refaire un test, que nenni !

Rien ne fonctionne !

Alors, je me demande si c'est pas parce que je suis en 64 bits...


AbriCoCotier.fr : Blog où je propose 2-3 astuces informatiques et commente l'actualité avec une pointe de sel et de poivre...

Hors ligne

#4 Le 15/10/2008, à 22:40

Wapush_HL

Re : Intégration Open-Office 3.0 dans XFCE ?

Désolé, je ne sais pas vraiment ce qui pourrait te causer ce problème.
Même si je suis en 32 bits, je ne crois pas que ça change quoi que ce soit à l'intégration de OOo3.

As-tu installé open-office 3 en conservant open-office 2 ? En suivant ton lien, certain on dû désinstaller OOo2 pour que ça fonctionne.
Les entrées apparaissent-elles dans le menu Xfce ?
Essaie de fermer tout processus de Thunar et de le relancer pour voir s'il va prendre en compte les "mimetypes" (type MIME en français hmm ) avec : thunar -q ou thunar --quit dans une fenêtre de terminal.