Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2008, à 15:43

Jean-François Gagnon

[Résolu] Ooo 3.0 plante au démarage (roue sans fin)

Salut, j'ai besoin d'un dernier coup de pouce.

Lorsque j'arrive à la fenêtre d'accueil d'Ooo et il apparait le type de choix que je souhaite pour créer différents types de document. Si je clique sur "Texte", il apparait la fenêtre de récupération de documents Ooo :

OpenOffice.org s'est brutalement arrêté en raison d'une erreur inattendue. Tous les fichiers sur lesquels vous travaillez vont maintenant être enregistrés. Lors du prochain démarrage de Ooo ces fichiers seront récupérés automatiquement. 

Les fichiers suivants seront récupérés :

Il n'y a aucun fichier a récupérer... je clique sur "Ok"
Il m'envoie à la fenêtre de restauration.
Si je saisi un fichier Ooo plante et me renvoie à Ooo s'est brutalement arrêté... (une roue sans fin)
Si je clique anuler il m'envoi faire un rapport d'erreur

Est-ce que je suis le seul? Quelqu'un à une solution?

Je suis sur Ubuntu 8.04 en 32 bits

Merci d'avance pour votre aide

Dernière modification par Jean-François Gagnon (Le 15/10/2008, à 15:58)

Hors ligne

#2 Le 15/10/2008, à 15:57

Jean-François Gagnon

Re : [Résolu] Ooo 3.0 plante au démarage (roue sans fin)

Solution : j'ai été dans mon dossier personnel /home/"dossier utilisateur" j'ai fait apparaître les fichiers cachés "onglet: affichage -->afficher les fichiers cachés"  et j'ai effacé tous les dossiers qui comportaient .openoffice.org

Hors ligne

#3 Le 15/10/2008, à 17:35

greg42

Re : [Résolu] Ooo 3.0 plante au démarage (roue sans fin)

Merci, jean-François !!!

J'avais installé openoffice depuis quelques minutes et j'avais la même erreur et je commençais à regretter la version 2.4 !!!

mais ça marche maintenant pour moi.

Hors ligne