Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2008, à 17:25

wilfrid_69

C dans l'air en streaming [RESOLU]

Bonjour à tous,

Depuis la dernière mise à jour de VLC, impossible de regarder "C dans l'air" en streaming. J'ai également essayé à partir du lecteur multimedia installé par défaut. Ce dernier a été chercher les codecs manquants et a affiché la première image de l'émission, mais ensuite, il a bloqué net.

A titre indicatif, les adresses des flux se trouvent sur cette page :

http://skydexter.free.fr/page.php?118

Dernière modification par wilfrid_69 (Le 16/10/2008, à 16:51)

Hors ligne

#2 Le 15/10/2008, à 20:39

CBN

Re : C dans l'air en streaming [RESOLU]

Bonsoir,

Pour moi ça ne fonctionne pas sous Totem, même symptômes. Affichage de la première image ... puis c'est tout sad .

Par contre le lien mms:// ouvert avec VLC (ouvrir un flux réseau) fonctionne à merveille wink .

@+:cool:


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )

Hors ligne

#3 Le 15/10/2008, à 21:07

wido

Re : C dans l'air en streaming [RESOLU]

totem,Gnome-Mplayer,Mplayer fontionnent parfaitement.
vous avez un problème de codec.
dépot universe:

sudo apt-get install gstreamer0.10-plugins-bad

Hors ligne

#4 Le 15/10/2008, à 21:07

kordan

Re : C dans l'air en streaming [RESOLU]

Salut

J'avais le même problème et j'ai mis à jour à la version 0.9 et depuis ça remarche.

Pour la version 0.9 sous hardy, j'utilise ces dépôts :

deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/ubuntu hardy main
deb-src http://ppa.launchpad.net/c-korn/ubuntu hardy main

A titre indicatif, les adresses des flux se trouvent sur cette page :
http://skydexter.free.fr/page.php?118

Sympa si on veut revoir une ancienne émission. Apparemment les vidéos restent consultables très longtemps.
Par contre pas très à jour, il y a plus d'une semaine de retard hmm

#5 Le 15/10/2008, à 21:42

CBN

Re : C dans l'air en streaming [RESOLU]

wido a écrit :

totem,Gnome-Mplayer,Mplayer fontionnent parfaitement.
vous avez un problème de codec.
dépot universe:

sudo apt-get install gstreamer0.10-plugins-bad

Pas si vite ... en diagnostic

gstreamer0.10-plugins-bad est déjà installé smile est ça fonctionne sous VLC ... ça me suffit

à+:cool:


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )

Hors ligne

#6 Le 15/10/2008, à 21:54

CBN

Re : C dans l'air en streaming [RESOLU]

D'ailleurs après une dernière vérification :

Dans Totem (dans ouvrir un emplacement) = il accepte et charge en temporaire le fichier ... donc pas de streaming.

Dans Totem Xine (dans ouvrir un emplacement) = alors là il démarre bien la lecture en streaming.

Dans MPlayer (open URL) = démarre bien aussi la lecture en streaming.

@+:cool:


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )

Hors ligne

#7 Le 16/10/2008, à 13:34

wilfrid_69

Re : C dans l'air en streaming [RESOLU]

Ça marche !

Un grand merci pour ces précieux renseignements.

Hors ligne

#8 Le 16/10/2008, à 15:13

CBN

Re : C dans l'air en streaming [RESOLU]

OK ben si c'est résolu marque [RESOLU] dans le titre en éditant ton premier post.

@+ cool


Association pour la Promotion de l'Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze ( PULLCO.fr )

Hors ligne

#9 Le 16/10/2008, à 16:51

wilfrid_69

Re : C dans l'air en streaming [RESOLU]

Ok.

Juste une question. Pourquoi la dernière version de VLC ne se trouve pas dans les dépôts par défaut ?

Hors ligne

#10 Le 06/11/2008, à 10:16

racoon97

Re : C dans l'air en streaming [RESOLU]

Parce qu'ils n'ont pas eu le temps de le packager pour sa sortie, probablement. L'explication pour C dans l'air, c'est que le codec Windows utilisé est probablement mis à jour automatique ce qui fait que cela ne marche pas pas automatiquement. Enfin je sais pas, moi je dit je ne sais pas, je n'ai pas de son sur mon Ubuntu, je ne demande qu'une chose c'est de devenir sourd pour pouvoir enfin profiter à 100%  de mon Intrepid.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne