Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2006, à 17:55

TheLiar

lire mes courriers depuis firefox

Bonjour
Quand je suis sous firefox, et que je vais dans outils/lire le courrier, rien ne se passe par contre si je choisis nouveau message, thunderbird s'ouvre.
Est-il possible que le choix lire mon courrier fonctionne ?
Je suis sous FF1.5 .
Merci.

Hors ligne

#2 Le 26/01/2006, à 18:14

Groseille

Re : lire mes courriers depuis firefox

Bonjour,

perso (et sous Win2K), ça fonctionne bien : quand je clique sur Ouvrir le courrier, ça ouvre le logiciel pour les mails. Je viens d'aller voir dans les options mais sans succès.
Essaie peut-être avec about:config (à taper dans la barre d'adresse) et filtre avec mail. Si tu vois quelques chose qui te semble lié à ton problème, bidouille un peu... neutral.

Tiens-nous au courant (que je sache au moins si j'ai été inspiré tongue).


Ubuntero depuis 2005
J'adore que mon flan se démoule sans accroc !

Hors ligne

#3 Le 26/01/2006, à 19:16

TheLiar

Re : lire mes courriers depuis firefox

Voila ce que me donne un about:config avec le filtre mail.
Je ne sais pas vraiment quoi en faire!

advanced.mailftp                                                      default boolean   false
helpers.global_mailcap_file                                      default string   /etc/mailcap
helpers.private_mailcap_file                                    default  string    ~/.mailcap
intl.charsetmenu.mailedit                                 default  string   chrome://navigator/locale/navigator.properties
intl.charsetmenu.mailview.cache                             default  string
javascript.allow.mailnews                                        default  boolean  false
network.cookie.disableCookieForMailNews              default  boolean  true
network.protocol-handler.expose.mailto                 default  boolean   false
network.protocol-handler.external.mailto                default  boolean   true
network.protocol-handler.warn-external.mailto       default  boolean   false

Hors ligne

#4 Le 26/01/2006, à 20:23

Groseille

Re : lire mes courriers depuis firefox

J'ai tout comme toi sauf les deux lignes qui commencent par helpers qui sont absentes pour moi (mais je t'écris depuis XP cette fois-ci). Je n'ai donc pas d'idée.
Il faudrait que je regarde avec ubuntu mais je n'ai pas Firefox version 1.5 mais version 1.0.7.

D'ailleurs, il me semble que la 1.5 ne s'installe pas avec synaptics, c'est donc peut être lié à la déclaration (dans les options du système) des programmes de navigation et de mail.

Je ne vois pas plus loin que ça, désolé hmm.


Ubuntero depuis 2005
J'adore que mon flan se démoule sans accroc !

Hors ligne