Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/02/2006, à 11:05

Skippy le Grand Gourou

Re : Liste de messages sympa de refoulement des sites de DL de musiques

fdjeux.com a écrit :

afin de garantir une meilleure sécurité de vos applications

lol:lol::lol::lol:
Ça c'est la meilleure !!! Cette phrase mériterait presque un sujet à elle toute seule, pour que tout le forum en profite... lol:lol::lol:
C'est désolant... roll

Hors ligne

#27 Le 27/02/2006, à 12:16

Pierre6020

Re : Liste de messages sympa de refoulement des sites de DL de musiques

Bubble's Talks a écrit :

Faut pas compter sur moi pour acheter de la musique en ligne comme on achete une cotelette, à la découpe.
Un album c'est un ensemble avec l'artiste, une pochette, un livret, une boite (en carton parfois, hélas).

Et tu trouves normal que TOUS les albums soient représentés physiquement par :
- Une boîte.
- Un livret.
- Un CD.
- 10, 11 ou 12 titres.

Pourquoi les choses seraient comme ça et pas autrement?

Attention, j'ai bien compris que tu parlais d'un album entier, conformément à la vue de l'artiste, nous sommes totalement d'accord là-dessus (enfin quand l'album est un vrai album en tout cas).

Mais tu prends comme exemple la vision de sa maison de disques. hmm

Hors ligne

#28 Le 27/02/2006, à 17:56

calimero

Re : Liste de messages sympa de refoulement des sites de DL de musiques

@Davdd Ok, mon exemple de station service était mal choisi (je ne connaissait pas la position monopolistique de Total) mais l'idée est là néanmoins.
Les sites web ne sont souvent (et malheureusement) uniquement développé que pour tourner sous IE et les autres navigateurs doivent jongler avec les codes mal-fait et le non respect des standards pour afficher les pages html tant bien que mal...tout cela au détriment de l'utilisateur final qui se voit floué dans sa liberté de choix pour le navigateur.

Si cette situation d'aveuglement a pu avoir lieu c'est que les webmasters n'ont pas conscience que leur site ne respecte pas des normes.
C'est là qu'intervenait mon précédent post, qui avait pour but de leur faire prendre conscience de cette situation (sans les agresser) pour les pousser à rendre eux-même leur site plus "universel"

@Sorlingues  Merci d'illustrer mon idée par un exemple précis smile


But we've got to verify it legally to see...to see? If she...if she? Is Morally, Ethic'lly, Spiritually, Physically, Positively, Absolutely, Undeniably and Reliably Dead!
Munchkin's Mayor Council

Hors ligne

#29 Le 27/02/2006, à 18:12

Davdd

Re : Liste de messages sympa de refoulement des sites de DL de musiques

J'ai compris se que tu voulais dire, mais c'est juste que l'exemple était mal choisi. wink

Hors ligne

#30 Le 25/10/2007, à 12:13

Ras'

Re : Liste de messages sympa de refoulement des sites de DL de musiques

Sorlingues a écrit :

Anecdote vécue : une personne fait réaliser un site par le service webdesigner de sa boîte (elle fournit le contenu, au service de coder le site). Une fois le site réalisé, je lui propose de le tester sous Linux et constate que cela ne va pas bien. Elle le fait alors tester par un de ses collègues sous Mac : là aussi il y a des problèmes.

Elle en parle donc au web designer qui, après avoir un peu cherché (mais vraiment très peu) lui a fourni la solution : "ce site est conçu pour Internet Explorer".

Ca me fait un peu peur quand je vois le genre de personne à qui la boite ou je suis en stage à confié la réalisation de leur site web... Déja qu'il leur font payer des sommes énormes pour AVG alors qu'il y a 5 ordis (infestés de virus par ailleurs)... Enfin ça donnera lieu à de nouveaux débats quand le site sera "opérationnel" ^^


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne