Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2008, à 01:03

Chu.

[résolu/périmé] Lancement OpenOffice.org 3.0

Bonsoir,
Je viens de télécharger et d'installer OOo, mais si les applications (Writer, Calc, Draw...) se lancent chacune séparément sans problème, je n'arrive pas à lancer "OpenOffice.org", ce message s'affiche :

Impossible de lancer l'entrée du menu

L'exécution du processus fils « oofromtemplate » a échoué (Aucun fichier ou dossier de ce type)

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que ça signifie ?
Merci !

Dernière modification par Chu. (Le 13/04/2011, à 12:32)

Hors ligne

#2 Le 16/10/2008, à 22:36

Chu.

Re : [résolu/périmé] Lancement OpenOffice.org 3.0

Merci !
Non, je n'avais pas supprimé ce dossier... Je viens de le faire, et j'obtiens toujours le même message.

Hors ligne

#3 Le 16/10/2008, à 22:51

Chu.

Re : [résolu/périmé] Lancement OpenOffice.org 3.0

Merci derechef...
Il n'y a donc plus de lancement "générique", ni de lancement rapide (dans la zone de notification) ?... c'est dommage : c'était quand même pratique.

Hors ligne

#4 Le 16/10/2008, à 23:38

Chu.

Re : [résolu/périmé] Lancement OpenOffice.org 3.0

Merci pour toutes ces infos. Voui, j'avais remarqué que quand je fermais le document, le truc qui s'affiche y ressemblait.
J'espère qu'en effet une prochaine distribution intégrera ces options : Ibex sort, je crois, dans une quinzaine de jours et il n'était pas prévu (d'après ce que j'ai aperçu) d'intégrer OOo3.0 (c'est normal, vus les délais !). Ptête qu'à l'occasion d'une mise à jour...
En tous cas, merci pour ces réponses rapides !

Hors ligne