Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2005, à 11:04

jf

Nouvelle version dispo ?

Bonjour,

J'ai été faire un tour sur le site ubuntu-linux.org et la version 5.04 semble déjà sortie ?

Est-elle déjà en stable ?
Doit-on  changer des lignes dans source.list pour passer à la nouvelle version ?
Faut-il attendre que la version française sorte ?

Merci de répondre à toutes mes interrogations

wink

Hors ligne

#2 Le 04/04/2005, à 11:11

laurent

Re : Nouvelle version dispo ?

Salut,

pour faire rapidement:

- la version qui est sortie est la dernière version de test. Ca veut dire que ça ne changera pas grand chose par rapport à la version finale "stable" qui sort officiellement le 6, je pense.

- Oui, tu dois ajouter les lignes "hoary" dans ton sources.list puis faire apt-get update && dist-upgrade. Néanmoins, meme si cette méthode fonctionne, il y a parfois des probs. En plus, tu devras installer des trucs spécifiques à hoary par toi-meme. En fait, il semblerait que la bonne méthode pour le faire soit de réinstaller "ubuntu-desktop". De plus, tu devras aussi installer x.org (apt-get install x.org). Mais bon, ça ne pose pas trop de problème, selon mon expérience.

- En fait, il n'y a pas de version "française". Logiquement, les paquets de localisation s'update de meme automatiquement avec apt et tu obtiens une distribution francisée ou dans la langue que tu veux, selon les paquets installés (euh... C'est clair?)


Laurent, petit belge explorant la banquise

Hors ligne

#3 Le 04/04/2005, à 11:11

newportable

Re : Nouvelle version dispo ?

google power, fait un peu de recherche sur se forum y a déja eu 20x cette question,
Merci wink

Hors ligne

#4 Le 04/04/2005, à 12:29

jf

Re : Nouvelle version dispo ?

en effet j'en ai trouvé d'autres questions dans le meme genre que la mienne.
Ce qu'il manque dans ce forum c'est des post-its
Peut-être que ma question va servir à un pot-il
wink

Hors ligne