Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/10/2008, à 19:51

etienoo

[Résolu] Échecs de KNotify en cascade

Bonjour,

Après 3 semaines de problèmes cumulés pour installer KUbuntu (pas de réseau, pas de graphisme, pas de partitions, etc.), j'ai tout réinstallé.
Je n'ai pas encore résolu ces problèmes (sauf miraculeusement les partitions), mais j'ai désormais en permanence des notifications du gestionnaire des pannes, disant :

The application KNotify (knotify 4) crashed and caused the signal 6 (SIGABRT)

C'est un peu ennuyant d'autant que, toutes les 2 ou 3 secondes, la fenêtre se remet au premier plan, me forçant à la masquer manuellement pour continuer l'action que je faisais avant (comme configurer mon réseau, par exemple).

Il me semble que, au premier démarrage après l'installation, ces notifications n'avaient pas encore lieu, et sont apparues après.

Une suggestion...? Merci d'avance. roll

Dernière modification par etienoo (Le 10/11/2008, à 17:33)

Hors ligne

#2 Le 10/11/2008, à 17:32

etienoo

Re : [Résolu] Échecs de KNotify en cascade

La communauté KUbuntu n'étant pas omnisciente, je donne moi-même la solution de ce problème : cela venait du fait que le fichier /etc/network/interfaces était mal configuré. Du coup, toutes les quelques secondes, un quelconque utilitaire réseau devait crasher.

Hors ligne