Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2008, à 07:37

nathéo

Problème d'installation du pilote de ma carte graphique.

Voilà, je suis recemment passé sous ubuntu (2semaines) et j'ai une carte graphique intégrée Via s3 Unichrome P4M800.Donc après plusieurs nuits blanches de recherches sur le net le meilleur pilote pour ma carte graphique s'est avéré être  via_ubuntu710_unichrome-v40072d-kernel-bin-_v0.80.
C'est après l'avoir téléchargé que le problème est arrivé : après avoir décompressé le pilote, ouvert le fichier readme.pdf puis être arrivé àl'etape 3 on lit3 : Install/Uninstall VIA UniChrome (Pro) Family Display Driver
   Follow the commands to install VIA UniChrome (Pro) Family display driver binary:
         # sh VIA_Ubuntu710_Unichrome_GFX_v40072d.run sh VIA_Ubuntu710_Unichrome_GFX_v40072d.run
         Verifying archive integrity... All good.
         Uncompressing VIA UniChrome (Pro) Family Linux Graphics Driver for Ubuntu 7.10 v40072d.........
         Please choose the job you want to do:
         1. Install driver
         2. Uninstall driver

Problème : lorsque que moi j'entre dans le terminal

sudo sh VIA_Ubuntu710_Unichrome_GFX_v40072d.run

je lis :

sh: Can't open VIA_U710_UniChrome-GFX-v40072d.

POURQUOi!!!!!!!

Alors si quelqu'un pourrait bien m'aider ça serait (vraiment) avec grand plaisir!!!!!

Dernière modification par nathéo (Le 07/05/2010, à 18:53)


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne