Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/10/2008, à 12:12

drylo

[Résolu] impossible d avoir plus de 2 bureaux et pas de cube 3d

bonjour
j essaye desesperement  d avoir un bureau 3d avec kde4.1.2, mais c est impossible, j ai un bureau qui tourne comme pour le cube sauf qu on dirait plutot une feuille qui tourne, pourtant j ai bien coché desktop cube et rotate cube
mais rien...
j ai par ailleurs un autre probleme, j arrive pas a mettre plus de 2 bureau virtuel.
a chaque fois j en met 4 , j applique les changement , mais la encore rien, et qd je retourne sur le gestionnaire pour verifier c est comme si j avais rien fait

#2 Le 19/10/2008, à 12:16

®om

Re : [Résolu] impossible d avoir plus de 2 bureaux et pas de cube 3d

Sous KDE, je crois que le nombre de bureaux "KDE" est indépendant du nombre de bureaux "compiz".

Pour avoir 4 bureaux (sur kde3 c'était comme ça), dans les préférences de KDE, choisis 1 seul bureau, et dans ccsm, dans General Options → Desktop size, choisis 4 bureaux horizontalement.

Hors ligne

#3 Le 19/10/2008, à 12:21

drylo

Re : [Résolu] impossible d avoir plus de 2 bureaux et pas de cube 3d

niquel, ça résoud mon problème.

#4 Le 19/10/2008, à 15:32

djock38

Re : [Résolu] impossible d avoir plus de 2 bureaux et pas de cube 3d

N'oublie pas d'ajouter un petit [Résolu] dans ton titre. wink

Merci.

Hors ligne

#5 Le 19/10/2008, à 15:37

"-"

Re : [Résolu] impossible d avoir plus de 2 bureaux et pas de cube 3d

En même temps l'intérêt de Compiz sous KDE4 est quasi-nul, étant donné que KWin fournit déjà de très jolis effets et bien plus de possibilités.

"-".

Hors ligne