Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2008, à 20:18

CrAcK MaKeR

Probleme Avec Ubuntu

Salut a vous tous:)
J'ai installer Ubuntu la derniere version stable avec mon cd rom Ubuntu
J'ai choisi L'option ''Install Inside Windows''
quand j'ai fini je suis rentré Sous Ubuntu j'ai redemarrer et puis je suis tombé sur une Page qui me dit :

BusyBox V1.1.3 (Debian 1: 1.1.3-5Ubuntu12) Built-in Shell (ash)
Enter 'help' For a list of Built in Commands
(initramfs) _

Et je ne c plus rien faire yikes
Pourriez Vous M'aider roll
Et merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 21/10/2008, à 05:40

malbo

Re : Probleme Avec Ubuntu

Essaie en priorité le conseil donné là :
http://doc.ubuntu-fr.org/wubi
Je veux dire cette partie du doc :

L'écran de chargement d'Ubuntu s'affiche un court instant, puis s'interrompt et affiche une console BusyBox/(initramfs)

Redémarrez votre ordinateur, validez l'entrée "Ubuntu" au menu d'amorçage et appuyez ensuite sur la touche [ESC] ou [Échap] de votre clavier. Appuyez sur 'e' pour modifier la première entrée. Ensuite, sélectionnez la seconde ligne et appuyez sur 'e'. À la fin de la ligne, inscrivez l'instruction: irqpoll Enfin, appuyez sur [Entrée] ou [Enter], puis sur la touche 'b' pour charger Ubuntu.

Si cela ne règle pas, sache qu'en général ce message apparaît quand il y a un problème d'incompatibilité avec les lecteurs. Les lecteurs optiques ou bien les disques durs de ton PC ne sont pas bien gérés par Ubuntu. La solution irqpoll donnée ci-dessus est une des solutions. D'autres options sont indiquées là :
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/rescue
Si tu as au moins un lecteur IDE, tu peux essayer l'option all_generic_ide en suivant la même procédure que celle donnée ci-dessus pour irqpoll (si tu es tout en SATA, n'essaie pas)

Dernière modification par malbo (Le 21/10/2008, à 05:44)

Hors ligne

#3 Le 21/10/2008, à 16:12

CrAcK MaKeR

Re : Probleme Avec Ubuntu

Merci Beaucoup Malbo de votre reponse:D
je v essayer ce que vous venez de me dire et je vais vous repondre

Hors ligne

#4 Le 21/10/2008, à 17:23

Zakhar

Re : Probleme Avec Ubuntu

CrAcK MaKeR a écrit :

comme meme

quand même

Maître Capello !


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne