Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 29/10/2008, à 00:33

Medieval__Times

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

Nous sortons du sujet initial yikes

Pour revenir au sujet c'est absurde de vouloir faire un nouveau OS qui va à l'encontre des lois ( copyright ) lol

ils vont avoir de gros ennuie lol

PS: Il y a-t-il beaucoup de Québécois sur ce forum ( seulement par curiosité ) big_smile

cool Medieval__Times cool


Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

Hors ligne

#152 Le 29/10/2008, à 00:35

edge_one

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

Medieval__Times a écrit :

PS: Il y a-t-il beaucoup de Québécois sur ce forum ( seulement par curiosité ) big_smile

regarde ici:

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=260716

#153 Le 29/10/2008, à 00:36

Koshie-2.0

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

Vous parlez encore de ce truc...?

#154 Le 29/10/2008, à 00:44

tshirtman

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

@koshie666: pas vraiment.

@middle_aged_man: ouais mais bon je préfererais me souvenir de toi pour des interventions interressantes que pour des sapins de noël...

Hors ligne

#155 Le 29/10/2008, à 00:45

edge_one

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

tshirtman a écrit :

@koshie666: pas vraiment.

@middle_aged_man: ouais mais bon je préfererais me souvenir de toi pour des interventions interressantes que pour des sapins de noël...

excellent... lol

#156 Le 29/10/2008, à 00:45

Medieval__Times

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

Merci edge_one et désoler big_smile

cool Medieval__Times cool


Archlinux est un environnement KISS que j'ai adopté avec OpenBox en standalone !!! 184Mo de RAM d'utilisé après démarrage (ordinateur Principale)... que dire de plus !?! Ah oui, une pure merveille à ne pas prendre à la légère. Dépendance d'ArchLinux garantie à 96% si l'on prend le temps de l'apprivoisé correctement !!!

Hors ligne

#157 Le 29/10/2008, à 00:50

roxnin

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

7 pages pour ce fumiciel...Et bhé...:rolleyes:


Ubuntu 8.04 x86 - core2duo 1,86 Ghz - nVidia 8600gt 256mo - ddr2 2048mo
Et ouais, c'est pas parce que je râle de temps en temps envers Gimp que je l'utilise pas : la preuve.

Hors ligne

#158 Le 29/10/2008, à 10:26

j0rdan

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

Bah ça détend un peu ce genre de poste. Des jvachez, et autre MultiDesk OS, ça manque de plus en plus.
Puis, c'est beau de voir qu'un hello world en pascal fait naitre des ambitions telles.

D'ailleurs, on devait vachement se foutre de la gueule de Bill Gates, quand il a dit qu'il achèterait l'OS d'un junkie, qu'il filerait des licences à IBM, et qu'il deviendrait l'homme le plus riche du monde lol


La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

Hors ligne

#159 Le 29/10/2008, à 13:53

bubu8941

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

C'est clair que des annonces comme cela manquent cruellement dans un monde où, à mon avis, le rire est de moins en moins présent.


Le bar est loin, la route est verglacée, l'église est proche mais je marcherai avec prudence.
Un psychotique, c'est quelqu'un qui croit dur comme fer que 2 et 2 font 5, et qui en est pleinement satisfait.
Un névrosé, c'est quelqu'un qui sait pertinemment que 2 et 2 font 4, et ça le rend malade !

Hors ligne

#160 Le 29/10/2008, à 13:58

inconnu

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

Puis, c'est beau de voir qu'un hello world en pascal fait naitre des ambitions telles.

En ASM et en C++, pascal c'était MultideskOS(faut pas tout mélanger non plus).

#161 Le 17/11/2008, à 20:19

theocrite_

Re : Nouvel OS au concept revolutionnaire

Xime a écrit :
theocrite_ a écrit :
Xime a écrit :

(pour la violation de licences libres, par contre, je me demande : sont-elles effectivement protégées par les tribunaux en pratique ? Je sais que la FSF fourni une aide juridique dans ce cas mais je ne sais pas trop dans quel mesure ce genre d'action abouti...)

Pour ce qui est de la GPL, il existe GPL violations
Pour la protection des logiciels libres vis à vis des brevets, il y a l'open invention network.

Merci, mais je voulais juste savoir... en pratique, est-ce que ça aboutit ?
Je serais curieux de voir à quel point les licences libres sont protégées, concrètement.

Oui ça aboutit.

Par exemple : http://www.pcinpact.com/actu/news/La_GNU_GPL_valide_legalement_en_Allemagne_.htm

http://gpl-violations.org/index.html pour voir tout ce qu'a entreprit GPL-Violations.




EDIT : désolé pour le gros up ^^

Dernière modification par theocrite_ (Le 17/11/2008, à 20:20)


Le libre vaincra, tout est déjà joué.

Hors ligne