Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2006, à 18:42

Mike68

[résolu] Bogue Kopete

Bonjour. smile
J'utilise Kopete depuis quelques temps et malheureusement, il plante ou bout de quelques minutes.

bogue.png


Dois-je cliquer sur "pile d'appel", enregistrer le rapport en l'envoyer par email ? Je pensais que Kopete était stable

Dernière modification par Mike68 (Le 29/01/2006, à 10:16)


Cordialement.

Hors ligne

#2 Le 28/01/2006, à 22:29

AlexandreP

Re : [résolu] Bogue Kopete

La dernière version de Kopete, à ce que je vois, est la 0.10.3.  C'est donc toujours une version en développement, elle peut contenir des bogues et être instable.  Remplis un rapport d'anomalie, c'est toujours bon pour les développeurs, qui peuvent ainsi mieux corriger les erreurs wink


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 29/01/2006, à 10:15

Mike68

Re : [résolu] Bogue Kopete

Daccord smile
J'attend avec impatience une version stable wink

A bientôt


Cordialement.

Hors ligne

#4 Le 29/01/2006, à 14:11

coxx

Re : [résolu] Bogue Kopete

As tu la version 0.10.3 ou la version 0.11 ? Avec KDE 3.5, la version actuelle de Kopete est la 0.11, peut être que ça arrangerait les choses chez toi ? (kopete est hyer stable chez moi, jamais de cras pour l'instant).


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne