Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/10/2008, à 11:07

FrancisFDZ

Re : [FUTILE] première vision du fond d'écran Ibex : ça évoque quoi ?

La suivante, c'est pas Jolly Jumper ?


-- On peut avoir des raisons de se plaindre et n'avoir pas raison de se plaindre --
[Victor Hugo]

Hors ligne

#27 Le 26/10/2008, à 15:45

Amael H.

Re : [FUTILE] première vision du fond d'écran Ibex : ça évoque quoi ?

lol:lol::lol: Eh bien merci les gens pour l'info, moi je suis d'accord avec ActaTux : j'y ai vu un crâne ! J'étais d'ailleurs vachement déçu, m'attendant a un bouquetin stylé ! Ce n'est qu'aujourd'hui que je découvre que c'est en effet un bouquetin...

Et désolé de contredire carroues

Il me dit que ceux qui ne voient qu'un bouquetin, fût-ce ibex capra, sont des esprits tristement linéaires, probablement des mathématiciens, voire des informaticiens.

... je suis informaticien ^^

Par contre la variante me plaît pas mal...


Ubuntu 8.10/Partitions LVM/internet VPN/PlayOnLinux/Cairo-dock/Virtualbox - et tout marche, sauf windows qui refuse de s'installer ^^
Asus F3JM/T5500 @1.66Ghz/2Go RAM/Nvidia Geforce Go 7600/Souris MX610

Hors ligne

#28 Le 06/11/2008, à 21:50

edenpulse

Re : [FUTILE] première vision du fond d'écran Ibex : ça évoque quoi ?

une amie a moi vient de me faire une liste des choses qu'elle voyait en regardant le fond d'ecran de l'ibex...
alors dans l'ordre je citerais:
un demi coeur
une tete de mort ( j'ai vu que ca revenais souvent....vous etes tous fous... )
un loup garou
un parachutiste
un champi ( elle a du en abuser un peu... certes)
un coup de poing dans un mur

pour ma part quand je l'ai vu j'ai rien vu de spécial, jme suis dit, oué c'est pas moche, c'est minimaliste ( j'aime ce qui est minimaliste lol smile et pas vu de bouquetin ni quoi que ce soit jusqu'a ce qu'on me le dise....
enfin bref...


http://edp.free-h.net
venez nombreux!
Tutos linux dispo!

Hors ligne