Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2008, à 14:04

gougoul

problème connexion wifi livebox sagem.

Bonjour, je suis un ancien windowsien et je viens d'installer Ubuntu 8.04 LTS Héron sur mon PC. Et j'ai un problème de connexion, car je détecte ma livebox, je la s'incronise, je rentre ma clé WEP mais pas moyen de me connecter, il tente de se connecté mais me redemande ma clé WEP. Comment faire, j'ai essayer de faire plusieurs tuto, mais pas moyen de m'en sortir. Si quelqu'un peut m'aider..:),j'ai vraiment pas envie de reourner sur window

Hors ligne

#2 Le 25/10/2008, à 14:27

slasher_fun

Re : problème connexion wifi livebox sagem.

Tu spécifies le bon type de clé WEP ?

Hors ligne

#3 Le 26/10/2008, à 12:32

gougoul

Re : problème connexion wifi livebox sagem.

ba oé j'ai éssayer en hexadécimal mais, ça accepte ma clé et ca configure une connexion mais aprés ça me redemande ma clé WEP, je sais pas quoi faire

Hors ligne

#4 Le 26/10/2008, à 15:06

tekman54000

Re : problème connexion wifi livebox sagem.

tu as tenté en appuaynt sur le bouton de syynchro de la live box?


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#5 Le 26/10/2008, à 20:37

gougoul

Re : problème connexion wifi livebox sagem.

oé j'ai tenter la synchro, j'ai meme changer ma clé WEP en WAP pr que ca marche, mais en vain..

Hors ligne